Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

COMMENT TELECHARGER EBOOK, JEUX etc... CA PEUT DURER DES HEURES POUR AUCUN RESULTAT

GRAND MERCI DE M'AIDER

Consulter les 10 réponses à la question COMMENT TELECHARGER EBOOK, JEUX etc... CA PEUT DURER DES HEURES POUR AUCUN RESULTAT

  • Re, Merci, cherchons autre chose : avez-vous déjà téléchargé efficacement quelque chose sur play store ? Si oui, n'avez-vous pas eu, depuis, de problèmes avec votre tablette ? (désinstallation, reboot, etc ?) Consultez-vous vos mails ? Allez-vous sur internet ?
  • Bonjour, J'ai une question sans doute idiote, mais je me lance : Avez-vous un compte Google ? votre tablette est-elle connectée à internet ? Parce qu'il n'y a pas beaucoup de raisons pour qu'un téléchargement dure très longtemps, et surtout n'aboutisse pas. On va donc procéder par élimination... Merci de votre réponse
  • Il y a aussi "my library"
  • Sur Play store "aldico ebooks reader" permet de charger des ebooks
  • Bonjour, il est vrai qu'il vous faut passer par le play store comme le dit Western. Ici ce qui serait facilitant, c'est d'aller dans ce play stores et d'aller dans l'aide; vous y trouverez une multitude de conseils y compris d'aller cocher " activer les données en arrière plan". Bonne lecture.
  • Vous allez sur l'application Play Store- puis applications- puis en haut à gauche sur catégories et là vous choisissez le genre qui vous intéresee : jeux, actualités communication livres etc...ensuite vous choissisez si vous voulez du payant ou du gratuit en allant de gauche à droite tout en haut comme vous le désirez puis vous choissisez ce qui vous tente. Cela s'installe aussitôt en mettant en principe une vignette sur la première page de votre tablette si pas de vignette vous retrouverez l'installation dans vos applications.
  • Pour les ebook avez-vous essayé via le PC pour les jeux il y en a dans le playstore ou sur certains sites si vous avez encore flash player bon courage
  • Bonsoir, Regardez si vous avez ALDIKO dans vos applications. Si non téléchargez-le sur play store. Même si c'est long, attendez, et quelque temps plus tard (disons 1 h ?) allez regarder dans parametres, applications, téléchargées : il doit y avoir toutes les applications (que vous avez téléchargé, bien sûr) N'y touchez pas, revenez sur l'accueil. Est-ce le cas ?
  • Oui je fais tout cela et sans problème
  • Oui j'ai un compte google et oui je suis connecté à internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit