Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Plus de réseau wi fi

Bonjour, /Depuis hier j'ai un nouveau problème, je n'arrive plus à me connecter au réseau, aucun réseau n'est affiché dans la barre en bas de l'écran, quand je vais dans les paramêtres,, je vois mon réseau wi-fi à 100% et en dessous il y a marqué "Enregistré, sécurisé par WEP" , quand je clique dessus je dis "se connecter" puis c'est tout, toujours aucun réseau accessible!!! Je me suis déja déconnecté, j'ai éteint et redémarré la tablette, rien n'y fait! Quelqu'un connait-il ce problème? Merci pour toute aide

Consulter les 18 réponses à la question Plus de réseau wi fi

  • Bonjour, Voici un lien qui pourrait aider des utilisateurs pour de futurs soucis liés à une connexion réseau Wifi "tortueuse"... :) Lien: http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/je-n-arrive-pas-a-me-connecter-avec-le-wifi-d-un-ami/205657/244432 Sinon, un moyen simple et rapide de contourner temporairement ce genre de problème de connexion Wifi via sa Box (routeur / Modem / Wifi) est de configurer sa Box provisoirement en mode "Open" (aucune clé de sécurité). Une fois que vous avez réussi à vous connecter sur votre Box, cette dernière aura dû normalement associer la TF101 à sa liste. Ensuite, terminer en créant une nouvelle clé WEP/WPA via la console Admin de votre routeur (Box)! Au fait! Pensez à copier/coller votre clé de sécurité d'origine (WEP ou WPA c'est mieux!), avant toute manipulation sur votre console Admin (Routeur/Box), sur un fichier texte enregistré sur votre USB ou votre machine !! LoL !!! :) Transformer alias Diki
  • Bravo, et merci de ce retour ! Nous, avec nos box, on a l'habitude de devoir tout éteindre, de temps en temps, alors, forcément on ne pense pas à l'expliquer... !
  • Bonjour et merci à tous, ça y est ça marche. J'ai pris les grands moyens, j'ai éteint l'ordi, le TF101 et le modem wi-fi électriquement et quand tout a été remis en marche j'ai retrouvé mon réseau. Quel casse tête, pour l'instant je ne sais pas ce qui est la cause. Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider.
  • Bonjour, Si ça fonctionne, il faudra partager ici cette solution. Elle pourra servir à d'autres utilisateurs !
  • bonsoir, Le réseau a un nom et un mot de passe que l'extérieur ne connait pas. Le problème est que ce réseau a disparu de ma tablette d'un instant à l'autre, à 8h00 je consulte des mails ça marche, à 8h15 je veux lire mes mails et plus rien, c'est à s'arracher les cheveux. Il n'y a aucun message d'erreur, rien à quoi se raccrocher, je ne sais plus quoi faire. Demain je réinitialise le modem, peut-être que c'est lui la cause de mes problèmes.
  • Bonsoir, Et sur votre modem wifi de numéricable, tout le monde qui passe peut se connecter ? J'en serais fort étonné. Vous devez bien, d'une manière ou d'une autre, autoriser le connexion, sinon tous vos voisins n'auraient pas à s'abonner, juste consommer gratuitement sur votre modem wifi numéricable... Il en pense quoi, monsieur numéricable ? Lui avez-vous posé la question ?
  • Bonjour et merci, je n'ai pas de box, j'ai un modem wifi de numericable
  • Bonjour, pour la sécurité, pour éviter que n'importe qui se connecte sur votre box, il est parfois nécessaire d'autoriser la box à recevoir une nouvelle connexion : c'est l'association. Qui peut se faire en faisant clignoter le témoin wifi de la box par appui sur un bouton.. (voir le mode d'emploi de la box) Numéricable, sinon, doit avoir une procédure, non ?
  • Bonjour et merci, La connexion wifi est bien activée, le nom du réseau est ok et la clé est bien conforme. Par contre je ne comprends pas quand vous dites : avez-vous bien mis votre box en association ? La configuration de votre box autorise-t-elle cette connexion ? (WEP, WPA ... pas pareil !) La connexion a toujours été WEP?
  • bonsoir, avez-vous bien retapé EXACTEMENT la bonne clé ? avez-vous bien mis votre box en association ? La configuration de votre box autorise-t-elle cette connexion ? (WEP, WPA ... pas pareil !)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit