Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

télécharger des photos

Bonjour je voudrais télécharger les photos de mon appareil(photo) sur ma tablette asusT700 je ne parviens pas à le faire malgré toutes les tentatives et la lecture de la notice je suis peut être bête, mais si on pouvais m'éclairer je serais ravie merci

images perdues

Bonjour mes images ont été perdu lors du telechargement sur mon ipad asus d un jeu...comment les retrouver svp? Merci

problème sur face book

bonjour, j'ai beaucoup de mal à regarder face book ma tablette n'arrête pas de sauter, de bouger, c'est une vraie calamité. merci de me trouver une solution. mme Ollivier

Information: Suvegarde automatique et restauration d'usine de votre tablette Android 4.0 ou supérieur à partir de votre compte "Google Play" (Gmail)

Bonjour, Comme promis, il y a quelques jours, vous trouverez la procédure officielle de sauvegarde automatique et de restauration d'usine d'une tablette Android 4.0 ou supérieur, testée et éprouvée!, sur le site technologique "PointGPhone", dans la rubr... voir la suite

pratiquer plus

bonsoir, j'ai un outil en or ds les mains mais ne sais pas m'en servir, pour les photos, pour les chargements de musique, de film, de livre etc...

Réseau PMV ou PVM

Ma tablette à été codée par erreur sur ce mode, et depuis impossible de l'ouvrir complètement . L'ouverture s'arrête à la demande de MP. Et l'utilisation du mot de passe donné àl'origine du problème ne fonctionne pas. Si l'un d'entre vous avait une idée j... voir la suite

video sur mytf1

depuis un peu je ne parviens plus à regarder une vidéo sur MYTF1. Dès la page de pub la lecture est bloquéee. Quelqu'un aurait une solution MERCI D'avance

PHOTOS

Bonjour,j'aimerai simplement savoir pourquoi les photos du téléphone de mon fils qui est également sous un système android ont étais automatiquement transféré sur la tablette lors de la connexion au modem. Ainsi j'aimerai également savoir comment les supp... voir la suite

bouton de verrouilage

Il m'est difficile de pouvoir utiliser le bouton de verrouilage qu'il y a au-dessus du clavier. Merci

applications et bureau

Bonjour, je ne retrouve pas sur le bureau les deux sigles en haut à droite comme spécifié dans la notice le premier "applications" qui sert à ouvrir le menu des applications et le deuxième "+" qui sert à la personnalisation du bureau. Merci d'avance pour... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit