Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

L'application Navigateur s'est arrêtée

Bonjour, depuis ce soir, je suis incapable d'ouvrir une fenêtre du navigateur, car dès que je sélectionne le fenêtre des favoris, je suis éjecté avec un message qui me dit "l'application "Navigateur" s'est arrêtée et pas moyen d'y couper. Quelqu'un a déjà eu ce phénomène qui est très génant? Merci beaucoup!

Consulter les 15 réponses à la question L'application Navigateur s'est arrêtée

  • Camparod, ...Google Chrome ou FireFox à votre convenance! :)
  • Camaprod, Vous pouvez sans souci supprimer le raccourci de Google Chrome sur votre bureau Android principal. Rassurez-vous, je l'ai fait sur le mien! :) Vous pourrez le récupérer (raccourci navigateur d'origine) dans votre bureau Applications en effectuant un "glissé/déposé" avec votre doigt en le tirant vers la gauche de votre écran tactile pour qu'il réapparaisse sur votre bureau principal! LOL!! Bien évidemment, si vous l'avez désactivé de votre tablette (navigateur d'origine), il vous faudra le réactiver pour effectuer cette manipulation! Hiii!!!
  • ...suite... Petit complément d'information concernant le navigateur "FireFox" Android, il propose quelques particularités intéressantes que Google Chrome n'a pas, comme par exemple le visuel de son profil complet lorsque vous êtes connecté sur votre espace "Google +" (Gmail) lié à l'utilisation de ses fonctionnalités...
  • Merci Transformer, en fait suite aux problèmes avec le navigateur d'origine, je veux soit réinstaller celui-ci (ce qui ne semble pas possible), soit affecter un autre navigateur à la touche internet (ce qui ne semble pas possible non-plus). Que ce navigateur soit google chrome ou firefox n'est pas important. Effectivement j'ai installé google chrome et le logo est bien sur le bureau
  • Bonjour Camparod, Pour information, vous ne pouvez pas désinstaller des applications natives du genre "Navigateur" (d'origine) de votre tablette Android. De plus, il est impossible de lancer le navigateur d'origine pour appeler "FireFox Android"... Logique :) Quel est votre souci exactement ? Il vous suffit de poster le raccourci "FireFox Android" sur votre bureau Android principal et c'est bon. Non ? Personnellement je préfère "FireFox" à "Google Chrome", mais si vous avez l'habitude d’utiliser "Google Chrome", it's Ok ! :) Transformer alias Diki
  • Bonjour, Pourquoi ne mettez-vous pas un raccourci google chrome sur votre écran d'accueil ? En tapant dessus, vous auriez un accès direct, non ? N'est-ce pas ce que vous cherchez ?
  • J'ai bien désactive le navigateur d'origine mais je voudrais que la touche"internet" me lance google chrome J'ai pensé désinsaller le navigateur d'origine et le reinstaller mais je ne l'ai pas trouvé dans play store Sous quoi faut-il chercher?
  • Je ne pense pas mais dans paramètres applications ne pouvez pas le désactiver ?
  • Bonjour à tous et merci, j'ai installé google chrome qui me convient, toutefois j'aimerais bien virer le navigateur natif et lancer à la place google chrome, notamment en appuyant sur la touche "internet" du clavier, puis-je supprimer l'ancien navigateur sans problème?? Merci pour cette aide supplémentaire
  • Bonjour et merci à tous pour votre aide, je vais essayer tout celà dans la journée. Je suis quand même un peu désapointé par la réaction du joujou étant ingénieur système, je n'ai pas l'habitude de ces "mini bugs" sporadiques sans raison apparente. Je vais faire les tests dans la journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit