Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

L'application Navigateur s'est arrêtée

Bonjour, depuis ce soir, je suis incapable d'ouvrir une fenêtre du navigateur, car dès que je sélectionne le fenêtre des favoris, je suis éjecté avec un message qui me dit "l'application "Navigateur" s'est arrêtée et pas moyen d'y couper. Quelqu'un a déjà eu ce phénomène qui est très génant? Merci beaucoup!

Consulter les 15 réponses à la question L'application Navigateur s'est arrêtée

  • Bonjour Camparod, Voici pour débuter un diagnostique rapide et pragmatique ce que je vous propose de faire: 1) Si vous utiliser le navigateur d'origine (application native) de votre tablette rendez-vous dans "Paramètres / Application / Navigateur" et désactivée cette application "Navigateur", puis réactivez-la en cliquant le bouton "Activer" 2) Si vous utilisez un navigateur du style "Google Chrome" ou "FireFox" sur votre tablette, désinstallez-le à partir de la même section "Paramètres / Application / FireFox ou Google Chrome", puis rendez-vous sur "Google Play Store" et téléchargez à nouveau votre navigateur Android. 3) Vérifiez que le raccourci "Google" affiché d'usine sur le bureau principal de votre tablette en haut à gauche de l'écran fonctionne bien ? Normalement lorsque vous saisirez un mot dans le champ de recherche suivi de la touche "Entrée" (clavier), la tablette doit ouvrir le navigateur avec le moteur de recherche "Google" et afficher une page de résultat. Est-ce le cas ? Si c'est 3 points ci-dessus ne donnent rien, il se pourrait que vous soyez forcé d'effectuer une sauvegarde automatique et une restauration d'usine à partir de votre compte de sauvegarde et de restauration "Google Play" (Gmail). Si tel est le cas, je vous invite à suivre mon tutoriel sur le site www.pointgphone.com dans la rubrique "Tutoriaux" à partir d'un PC de bureau ou portable connecté à internet. Dans l'attente de vos retour, bonne journée. Transformer alias Diki
  • Bonjour, n'incriminez pas trop vite votre tablette. Disons qu'elle est la carrosserie d'un véhicule à moteur Android dont vous êtes le conducteur. Une fois au fossé, cela peut venir du chauffeur, du moteur ou d'un évènement extérieur. Rarement de la carrosserie... Mais, pour essayer de vous dépanner, et à votre place, j'essaierai de taper l'URL de Google, charger Chrome, et une fois dessus, le configurer pour qu'il s'ouvre par défaut. Ensuite, si vous avez encore ce problème, je supprimerai les favoris existants, et en re-créerai des nouveaux, depuis Chrome... C'est plus compliqué à expliquer qu'à faire, alors, pas de panique !
  • merci pour votre aide, malheureusement rien n'y fait, j'ai éteint et redémarré la tablette, j'ai vidé les caches,,rien à faire. Dès que j'appuie sur l'étoile en haut à droite, celle qui m'affiche mes sites préférés, j'ai le message sus-cité. Par contre, en tapant les adresses URL en entier, ça marche sans problème. Encore une sombre inconnue de cet ensemble TF101/Android, c'est à désespérer de voir comme ce n'est pa fiable.
  • Avez-vous essayé d'éteindre la tablette et de recommencer vous pouvez aussi vider la cache dans paramètres applications toutes navigateur en bas vider la cache bonne chance
  • Quand vous ˆetes allé(e) sur Internet, la dernière fois, peut-ˆetre vous a-t-on demandé de choisir d'y aller avec "Chrome", ou "Google +" ou "Navigateur". sans doute avez-vous sélectionné "Chrome" ou "Google+" en sélectionnant également " pour toujours" au lieu de"une seule fois". Ce qui fait que maintenant vous ne pouvez naviguer qu'avec celui que vs aviez choisi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit