Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

supression des messages

bonjour, savez vous comment vider les messages suprimes. actuellement je suis obligée de les selectionner 1 par 1 ce qui est très long. merci de votre aide. CRICRI

Consulter les 12 réponses à la question supression des messages

  • Bonjour, Je viens de vous poster un "pseudo tuto" rapide et pragmatique qui j'espère répondra à votre problématique! LoL!!! :) Lien: http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/Information-Suppression-automatique-de-la-Corbeille-Gmail-%28Android%29-programmee-via-son-compte-Gmail-/181163/244432 Bon courage ! Transformer alias Diki
  • Le "sélectionner tout" n' apparait dans les "3petits carrés" que si vous êtes dans la corbeille.
  • Merci, cela fonctionne bien. Je n'ai pas pris en compte que cela fonctionnait seulement avec courriel GMAIL . Alors j'en conclue que les autres messageries (comme hotmail, sympatico...) qui sont synchronisées, elles ne peuvent bénéficier de cette recette. Encore merci.
  • bonjour et merci de votre réponse, mais comme plusieurs utilisateurs, nous n'avons pas la même version que vous car en cliquant sur les 3 petits carrés je n'ai accès qu'à paramètre, donc pour l'instant je vide 1 par 1 ou effectivement de mon PC ! si qu'elqu'un trouve , merci à tous. CRICRI
  • Bonjour, dans les trois petits carrés, je n'ai pas de 'sélectionner tout', mais seulement: paramètres, envoyer des commentaires et aide. Pourquoi? Est-ce une question de version; j'ai la transformer TF101 version d'android 4.0.3. Merci
  • Certes, ils seront dans la corbeille, mais le sujet de ce post est, je crois, de VIDER la corbeille, car les fichiers entreposés dans la corbeille prennent de l'espace pour rien dans la tablette.
  • Dans la corbeille cliquez sur les 3 petits carrés en haut à droite, puis cliquez sur "sélectionner tout"; tous vos messages sont en surbrillance, cliquez sur le symbole de la corbeille ils seront définitivement supprimés.
  • Bonjour, effectivement, je n'ai pas trouvé non plus comment vider la corbeille sur ma TF201 Transformer Prime et je la vide donc depuis mon PC et ça fonctionne très parfaitement. En revanche, il est très facile de cocher plusieurs mails à la fois pour les verser en une fois dans la corbeille.
  • c'est effectivement un problème, on est obligé de le faire message par message, c'est comme envoyer une lettre à une liste d'adresse, il faut le faire destinataire par destinataire, si quelqu'una une solution je suis preneur merci d'avance
  • Bonjour, Pas trouvé, je passe par mon ordi pour la suppression des messages,de la poubelle, des spams.........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit