Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Information: Suvegarde automatique et restauration d'usine de votre tablette Android 4.0 ou supérieur à partir de votre compte "Google Play" (Gmail)

Bonjour, Comme promis, il y a quelques jours, vous trouverez la procédure officielle de sauvegarde automatique et de restauration d'usine d'une tablette Android 4.0 ou supérieur, testée et éprouvée!, sur le site technologique "PointGPhone", dans la rubrique "Tutoriaux". Il est à noter que le "test en live" de ce tutoriel a été vérifié , au terme de sa mise en oeuvre, par la Team Support Google Play (message mail publié sur notre tutoriel par le Support Google play), afin de jauger la qualité de leur Support ... D'ici quelques jours, je publierai un autre tutoriel dédié à la sauvegarde et à la restauration complète de votre tablette Android 4.0 ou supérieur, avec et sans le mode "root". Oui, oui !!! C'est possible !!! :) Le mode "root" de ce prochaine tutoriel sera effectué avec l'application "Ultimate Backup Pro" qui me semble être un bon compromis. Son prix est de 2,99 Eur. Bien évidemment, il existe d'autres applications aussi performantes comme: "Titanium Backup Pro" ou "MyBackup Pro" mais un peu plus chers... Le mode sans "root" sera aussi évoqué. Bien à vous, Transformer alias Diki (Rédacteur www.PointGPhone.com)

Consulter les 7 réponses à la question Information: Suvegarde automatique et restauration d'usine de votre tablette Android 4.0 ou supérieur à partir de votre compte "Google Play" (Gmail)

  • Bonjour, Effectivement, lorsque vous vous connectez sur "PointGPhone" via le navigateur d'un PC la structure du site PointGPhone est complète. En revanche, elle se trouvera réduite (adaptée) lorsque vous utiliserez un navigateur Android :) Dans ce dernier cas, il faut donc cliquer sur la petite flèche en haut à droite de votre page Web (Android) et sélectionner "Catégorie" pour obtenir la liste des catégories et ainsi sélectionner "Tutoriaux". Bien à vous, Tranformer alias Diki
  • Salut. À ClaudeAndrée, je signale que sur le site indiqué par Transformer, il faut aller dans"Recherche" (la petite loupe) et écrire "Tutoriaux" dans la fenêtre de recherche. Bonne soirée.
  • Bonjour Claude André, Non, il ne faut pas s'inscrire pour pouvoir lire les tutoriaux, mais l'inscription est obligatoire dans le cas où vous souhaiteriez dépnser un commentaire sur un tutoriel ou participer au Forum (normal :) Voici le lien: http://www.pointgphone.com/tutoriaux-pour-android/ Il apparaît en tête de page "Tutoriaux". Bien à vous, Transformer alias Diki
  • Bonjour, j'essaie de trouver "tutoriaux" dans le site que vous nommez, mais je ne le voie pas. La question est: faut-il etre membre pour y accéder. Si non, comment le trouver. Merci
  • Oui, merci Transformer pour vos infos pertinentes et rigoureuses. Continuez ainsi.
  • Bonjour, vos informations sont toujours très pertinentes et importantes. C'est un plaisir de vous suivre. Merci et bonne journée à vous. J'attends la suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit