Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

images perdues

Bonjour mes images ont été perdu lors du telechargement sur mon ipad asus d un jeu...comment les retrouver svp? Merci

Consulter les 5 réponses à la question images perdues

  • Bonjour , Le souci des clés USB c'est que lorsque vous prenez souvent l'avion ou que vous les mettez avec vos mobiles, vous avez 1 chance sur 3 de les "tuer"... Elles ont horreur des champs électromagnétiques et autres rayonnements !! LoL!! :)
  • Pensez aussi qu'une copie sur une bonne vieille clé USB, si elle est moins confortable, est aussi très pratique. Et que ses photos ainsi ne "traînent" pas partout!!!!
  • bonjour, branche la sur ton pc via le cable alimentation. puis , explore ta tablette à partir du pc. salut
  • Bonjour, Les causes sont nombreuses malheureusement... Je préfère déjà débuter par une mesure de sécurité, si vous me le permettez. Rendez-vous sur votre "Google Play Store" et télécharger l'application "DropBox" sur votre tablette, si vous ne l'avez pas déjà d'installée. DropBox vous sollicitera la création d'un compte gratuit (5 Go d'espace de stockage). C'est rapide ! (validation via la réception d'un e-mail) Ensuite, validez le stockage (sauvegarde) de vos photos vers votre espace client "DropBox", cela aura pour effet de lancer une recherche complète de vos photos sur votre tablette, et par la même occasion de les sauvegarder étant donné que vous ne l'avez pas fait! :) Nous verrons ensuite d'autres alternatives de recherche, mais sécurisons d'abord la chose... Dans l'attente de votre retour, bonne chance... Transformer alias Diki
  • Bonjour, Les causes sont nombreuses malheureusement... Je préfère déjà débuter par une mesure de sécurité, si vous me le permettez. Rendez-vous sur votre "Google Play Store" et télécharger l'application "DropBox" sur votre tablette, si vous ne l'avez pas déjà d'installée. DropBox vous sollicitera la création d'un compte gratuit (5 Go d'espace de stockage). C'est rapide ! (validation via la réception d'un e-mail) Ensuite, validez le stockage (sauvegarde) de vos photos vers votre espace client "DropBox", cela aura pour effet de lancer une recherche complète de vos photos sur votre tablette, et par la même occasion de les sauvegarder étant donné que vous ne l'avez pas fait! :) Nous verrons ensuite d'autres alternatives de recherche, mais sécurisons d'abord la chose... Dans l'attente de votre retour, bonne chance... Transformer alias Diki

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit