Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

mot de passe perdu

Bonjour, mon fils a rentré un mot de passe qui fonctionnait pour l'ouverture, le lendemain il a souhaité l'enlever (il me dit qu'il est allé dans les paramètres) sauf que maintenant à l'ouverture on nous demande toujours un mot de passe mais le 1er ne fon... voir la suite

carte SD

Bonjour a bous tous. je n'arrive plus a mettre dans la fente la carte SD. A chaque fois elle ressort; Quelqu'un pourrait-il m'aider.

la tablette s'éteint régulièrement en cours d'utilisation

Bonsoir, Depuis quelques jours la tablette s'éteint régulièrement en cours d'utilisation. Exemple, j'ai voulu montrer des photos enregistrées sur la tablette à un groupe d'amis et, durant ce laps de temps, il a fallu la rallumer plusieurs fois. Conclusio... voir la suite

accéder au carnet d'adresses Gmail sous android 4.0

Bonjour, j'ai un petit souci et après avoir écumé les forums, je pose ma question ici en espérant pouvoir y trouver une réponse. Je souhaite simplement consulter mon carnet d'adresses déjà existantes et pouvoir en rentrer de nouvelles manuellement ( sous ... voir la suite

Choix du logiciel à l'ouverture d'un document

Bonjour, En ouvrant un fichier PDF, à la question "avec quel logiciel souhaitez-vous ouvrir ce document ?" j'ai malencontreusement sélectionné le mauvais (Polaris) au lieu de sélectionner Acrobat, et, comble de stupidité, j'ai aussi sélectionné "toujours"... voir la suite

Réinitialisation

Bonjour à tous, j'ai malencontreusement fermé la tablette sur le clavier sans déconnecter et depuis plus rien, écran noir. Le bouton d'allumage ne répond pas. Merci de votre aide. Bergamote

debloquer les chiffres

Je viens de recevoir mon pc Asus,mais je n'arrive pas à debloquer les chiffres. Merci à l'avance Chantalou08

y a t-il une corbeille sur la tablette?

Bonjour y a t-il une corbeille sur la tablette? mes photos ont disparu et je voudrais savoir si elles ne sont pas stockées dans la poubelle. Merci

Bluetooth entre ma tablette eepad transformer et mon ordinateur

Bonjour, Je souhaite envoyer un document, une vidéo de mon ordinateur vers ma tablette. J'ai essayé d'utiliser le bluetooth mais l'ordinateur me demande le code secret ou le code pin de ma tablette. Je n'ai peut-être pas cherché au bon endroit, mais je n... voir la suite

WiFi loin des bornes

Bonsoir, J'envisage d'emmener ma TF101 lors de mes prochains périples en Camping car. Le problème est que nous sommes très souvent éloignés des villes, en montagne, ou dans de petits villages. Quel serait le bon matériel à acheter (j'ai vu "antenne",domi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit