Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Réseau PMV ou PVM

Ma tablette à été codée par erreur sur ce mode, et depuis impossible de l'ouvrir complètement . L'ouverture s'arrête à la demande de MP. Et l'utilisation du mot de passe donné àl'origine du problème ne fonctionne pas. Si l'un d'entre vous avait une idée je suis preneur. Merci et bonne soirée.

Consulter les 7 réponses à la question Réseau PMV ou PVM

  • Re bonsoir... Je viens de lire ça : recopiez cette adresse http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/mot-de-passe-perdu/175017/244432#reply_177936 et dites merci à TransformerTF101 !!!
  • Bonsoir, Revenez sur le forum (en suivant le lien en début de cette page !) et posez votre question pour réinitialiser votre tablette ! Il n'est pas nécessaire qu'elle soit opérationnelle, puisque cette manip est à faire sur un appareil bloqué !
  • http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/mot-de-passe-perdu/175017/244432 Voial est-ce que tranformer vous explique vous convient ? bonne chance
  • Oui, merci j'y ai déjà pensé, mais je ne peu pas ouvrir complètement, je reste sur la demande de code. Alors comment revenir au paramètres d'usine dans ce cas ?? En fait je ne peu pas atteindre les paramètres de la tablette. Merci
  • Bonsoir, Le Mot de passe étant fait tout spécialement pour éviter que ceux qui ne le possèdent pas ne puissent pas accéder à l'exploitation de la tablette, il n'y a AUCUN moyen de passer outre. Sinon, il ne servirait à rien ! Une fois réinitialisée d'usine, ne créez pas de mot de passe, ou alors avec le nom de jeune fille de votre mère, ce serait bien le diable si un voleur le connait !!! Sur ce clin d'oeil, bonne soirée !
  • Bonjour, Ma solution revenir a la cofiguration d'origine. Dommage pour la configuration existante sauf si vous avez les elements materiels pour recuper les appli et autres. Bonsoir
  • bonsoir, je pense que la seule solution est de la réinitialiser "usine" bonsoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit