Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

carte SD

Bonjour a bous tous. je n'arrive plus a mettre dans la fente la carte SD. A chaque fois elle ressort; Quelqu'un pourrait-il m'aider.

Consulter les 6 réponses à la question carte SD

  • Mon mari me fait remarquer la cache vous n'avez pas de problème ? alors cela devrait aller avec votre carte SD !!!
  • Meerci pour votre contributio,
  • Désolé je n'ai plus de réponse c'est bien la carte SD du dock je suppose . Je l'ai refait et avec difficulté j'ai réussi mon mari le fait sans difficulté (il pourrait venir le faire mais c'est un peu loin de Buxelles !!!!) bon courage j'espère que vous y arriverz
  • rebonjour.Oui j'ai bien enleve la protection .Malheureusement j'ai introduire la carte SD dans la fente de toute les façons elle ne veut pas restee accrochée. Merci a vous tous.
  • Bonjour, Je pense que cela est du au fait que vous ne l'insérez pas à fond. C'est bien d'une carte SD et non Micro SD ? Car la Micro SD est difficile à insérer, il faut la forcer avec votre ongle pour qu'elle rentre correctement dans son logement (tablette)... Bien à vous
  • Vous avez bien enlever la protection puis vous introduisez votre carte jusqu'au clic il faut parfois utiliser l'ongle pour enfoncer (pas tjs facile la première fois ) bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit