Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

PHOTOS

Bonjour,j'aimerai simplement savoir pourquoi les photos du téléphone de mon fils qui est également sous un système android ont étais automatiquement transféré sur la tablette lors de la connexion au modem. Ainsi j'aimerai également savoir comment les supprimer. Cordialement sixfrancs59

Consulter la réponse à la question PHOTOS

  • Bonjour, Exactement je ne saurai vous dire avc précision la cause car tout dépend de la manipulation que votre fils ou vous avez effectué en amont? De toute évidence, il semblerait que vous ayez synchronisé vos albums photos (Picasa peut-être ou autre?) lorsque le Smartphone Android de votre fils se connecte sur internet par le biais de votre réseau local (Box Wifi). Je crois que la solution la plus simple et radicale est de se rendre sur le paramétrage du Smartphone Android et de supprimer la synchro automatique de ses albums photos avec votre PC (Paramètres / Comptes et synchro/ Google (Gmail)...". Vous verrez une liste de comptes synchronisés avec le Smartphon Android dont "Albums Photos" (dans le cas où vous auriez accidentellement lié le Compte Google Gmail du Smartphone avec votre PC?) Avez-vous un logiciel de Photo d'installé sur votre PC et enregistré sur votre propre compte "Google gmail" ? Si oui, votre fils a-t-il enregistré, lors de son achat Smartphone (1er démarrage), son téléphone Android avec votre compte "Google Gmail" ? (adresse e-mail Gmail) Je suis désolé, mais il existe différentes causes possibles pour votre souci ? Ensuite, il suffit de se rendre sur le support de stockage (Micro SD ou mémoire interne) du Smartphone de votre fils pour supprimer manuellement toutes vos photos! LoL!! Ou plus simple, connecter le Smartphone de votre fils sur votre PC qui le reconnaitra (option à valider) comme unité de stockage de masse (comme si c'était une clé USB), et vous n'aurez qu'à explorer la mémoire du Smartphone et sa Micro SD pour supprimer à partir de la console (explorateur PC) de votre ordinateur toutes vos photos du Smartphone... Ai-je répondu à votre question ? Dans l'attente de vos retours, bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit