Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

la tablette s'éteint régulièrement en cours d'utilisation

Bonsoir, Depuis quelques jours la tablette s'éteint régulièrement en cours d'utilisation. Exemple, j'ai voulu montrer des photos enregistrées sur la tablette à un groupe d'amis et, durant ce laps de temps, il a fallu la rallumer plusieurs fois. Conclusion, cela ne les a pas convaincus du coté pratique que j'étais sensée démontrer. Est-ce normal, surtout quand la batterie est chargée. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question la tablette s'éteint régulièrement en cours d'utilisation

  • Si le problème n'est pas résolu , une seule solution s'impose le retour au SAV Asus. celui-ci fontionne parfaitement bien et solutionnera votre souci, de plus le SAV vous installera la derniére versin d'exploitation.
  • bonsoir si elle est en veille , une pression brève suffit
  • bonjour Nicougou - votre tablette s'éteint-elle ou se met -elle en veille? ( la mienne se met en veille au bout de 15 secondes ce qui est très court effectivement quand on regarde des photos) - pour modifier le laps de temps avant la mise en veille , aller dans : - paramètres, puis économie d'énergie, puis veille - choisir le laps de temps que vous désirez Tenez-moi au courant si ma réponse vous a aidé
  • pense a modifier le temps de veille économie d'énergie, elle est réglée par défaut sur 2 minutes....c'est court !!!
  • Merci à patmoni pour sa réponse claire. J'ai suivi la procédure proposée et cela fonctionne bien à présent. Par contre, difficile de faire la distinction entre tablette en veille ou éteinte. Je ne saisis pas trop la nuance car, quand l'écran est noir, il faut appuyer sur la touche du haut pour la rallumer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit