Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

accéder au carnet d'adresses Gmail sous android 4.0

Bonjour, j'ai un petit souci et après avoir écumé les forums, je pose ma question ici en espérant pouvoir y trouver une réponse. Je souhaite simplement consulter mon carnet d'adresses déjà existantes et pouvoir en rentrer de nouvelles manuellement ( sous interface PC aucun problème mais sous Android...). D'avance, merci à toutes et tous de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question accéder au carnet d'adresses Gmail sous android 4.0

  • Bonsoir, après tatonnement comme vous ,voici comment je procède. clic sur un contact dans la messagerie. clic dans la barre d'adresse mail mais à gauche sur le profil. Cela ouvre une fiche contact. Clic sur ajouter contact ou clic en haut à droite sur profil avec plus. Ecrire adresse mail et faire clic OK (tout en haut à gauche.) Votre contact est enregistré dans la liste de gauche. Par contre, je ne sais pas modifier les adresses mail déjà enregistrées. Je suis preneuse de procédés plus simples si vous en connaissez. Bonne chance
  • Bonjour Viffing!!! Je suppose par déduction que lorsque tu parles de Carnet d'Adresses sous Android 4.0 tu fais allusion à ton apllication Gmail que tu as téléchargée et installée sur ta tablette ? Si oui, alors tu devrais avoir dans tes applications (natives - d'usine) celle nommée: "Contacts". Pour la trouver rends-toi dans tes applications simplement! :) Lance-la, et automatiquement "Contacts" injectera toutes tes adresses et contacts déjà existants. Encore mieux! Tu verras s'afficher toutes les adresses emails que tu as utilisé dans le panneau de gauche de "Contacts" et tu pourras donc les enregistrer comme nouveaux contacts!!! LoL !!! :) Bon week-end!
  • Bonjour, Pour modifier un contact, allez dans l'appli "contact", cliquez sur le contact à modifier puis cliquez sur le crayon en haut à droite et modifiez nom, adresse mail ...
  • ...suite... quand je parle du compte "Google Play", je fais référence à votre compte Gmail Google! Il faut donc vous connecter directement sur votre compte Google Gmail sur le Net pour pouvoir accéder à votre compte Google Play et ainsi à votre compte de sauvegarde Google Play Android...
  • Bonjour, Bien évidemment, cette application "Contacts" (native sur les tablettes Android équipées de Google play Store) est idéalement synchronisée avec votre compte Gmail Google. Je m'explique! Il vous faut ouvrir un navigateur Web sur votre PC et vous connecter sur votre compte "Google Play" pour voir apparaître toutes vos informations compte "Google Android" (par exemple) et "Contacts". Cela vous permettra de savoir où vous en êtes avec vos contacts enregistrés etc. Ensuite, la synchro de votre compte Gmail Android se fera naturellement lorsque vous aurez lancé l’application "Contacts" à partir de votre tablette Android! :) OK?? Et par la même occasion, vous aurez une sauvegarde mise à jour à chaque connexion de votre tablette Android (en mode Wifi) à partir de votre compte de sauvegarde Google Play sur le Net! LoL!! Bein à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit