Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

bouton de verrouilage

Il m'est difficile de pouvoir utiliser le bouton de verrouilage qu'il y a au-dessus du clavier. Merci

Consulter les 8 réponses à la question bouton de verrouilage

  • j'avais donné l'adresse de notices...
  • sur la notice Androïd Market est devenu maintenant Play Store et Adobe Flash Player n'est plus disponible
  • Bonjour, vous pourrez me l'envoyer à rmyna22@hotmail.com Merci
  • le manuel d'utilisation a 46 pages pour le recevoir (en français) donnez une adresse E-mail je vous l'enverrez [Note de Aymeric, support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]
  • Bonjour à tous et merci à chacun pour vos réactions. ça y est, j'ai à nouveau pu l'utiliser sans problème. Mais j'ai à nouveau un autre souci, en appuyant sur la touche power pour arrêter ou allumer ma tablette, il me faut insister pendant un bon moment. Est-ce normal et n'aurait-il pas un autre moyen d'arrêter la tablette en passant par l'écran tactile? A gagnant0705, oui, ça me dirait bien de recevoir des conseils d'utilisation.
  • BONJOUR C'est une affirmation, pas une question ! Pour permettre une réponse utile, pourriez-vous préciser si vous souhaitez des conseils d'utilisation, ou simplement exprimer votre mécontentement sur la conception de l'appareil ? Merci
  • Posez le dock sur un support plat et rigide. Maintenez le bouton de verrouillage au maximum vers la gauche. Présentez l'écran de façon qu'il soit perpendiculaire au dock ( c'est à dire verticalement) et positionnez le dans son emplacement en vous assurant , sans forcer, que les contacts en partie centrale sont correctement alignés. Enfoncez l'écran au maximum sans brutalité et lâchez le bouton de verrouillage qui glissera automatiquement vers la droite avec un léger déclic. Bonne chance.
  • vous désirez vérouiller/dévérouiller quoi au juste ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit