Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

applications et bureau

Bonjour, je ne retrouve pas sur le bureau les deux sigles en haut à droite comme spécifié dans la notice le premier "applications" qui sert à ouvrir le menu des applications et le deuxième "+" qui sert à la personnalisation du bureau. Merci d'avance pour vos explications, Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question applications et bureau

  • Bonjour Mauricep ! Mon explication sera courte et "propre"! LoL!!! L'idéal pour vous aujourd'hui est de télécharger l'application "ES Explorateur" (exemple) via votre Google Play Store et de l'installer. Vous verrez ensuite que ll'onglet "Gest.App" est génial !!! Vous y verrez plus clair. Vous pourrez ainsi réorganiser vos applications sur vos différents bureaux Android, et créer aussi des raccourcis etc. Je vous invite à vous rendre sur un Test Comparatif que j'ai publié, à ce sujet, sur le site Web Technologique "PointGPhone" dans la section "Test" du menu horizontal du site. Cela vous permettra de mieux jauger ce type d'application "Exporateur Android". Bien à vous
  • Bonjour et merci pour votre aide. je vais essayer cela suivant vos explications Cordialement
  • Lorsque vus ouvrez la tablette vous avez en haut à droite six tout petits carrés blancs c'est cela "applications". En tapant dessus vous ouvrez la page de toutes vos applications si vous désirez d'autres logicels vous allez sur "Play Store" et faites votre choix;. Vous pouvez aussi taper sur la barre qui se trouve près de l'heure en bas à droite et là vous allez sur la roue dentelée qui vous permettra d'aller aussi dans "applications"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit