Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Information: Installation, Sauvegarde, Restauration et Export de son carnet d'adresse (Eee Pad transformer)

Bonjour, Je fais suite à de nombreuses sollicitations concernant le Carnet d'Adresse de notre fabuleuse tablette Android Eee Pad Transformer, afin de donner plus de lisibilité à ce type de configuration qui, à n'en pas douter, suscitera la curiosité de b... voir la suite

photo

Quelle est la procédure pour mettre un nom sur les photos dans Gallery Merci pour votre réponse

Carnet d'adresse

Bonsoir merci de m'indiquer la procédure pour créer un carnet d'adresse

Casque pour TF101

Bonjour Quel casque me conseillez-vous pour ma TF101. merci d'avance pour vos réponses

configuration clavier

bonjour, je n'arrive pas à configurer mon clavier à la française azerty merci de votre réponse

Information Asus: Restauration Système Androïd + Pilotes + Utilitaires installés sur Tablette Eee Pad Transformer

Bonjour, 1) Afin de répondre simplement à une forte demande d'utilisateurs soucieux de sécuriser leur tablette Androïd Eee Pad Transformer, je vous invite à suivre la procédure officielle présentée sur le site Support Assus suivant: Lien: http://su... voir la suite

SCAN

Bonjour, je possède une imprimante CANON PIXMA MG5350. Je ne peux rien scanner car elle ne reconnaît pas mon asus transformer. Merci de me dire ce que je dois faire.Cordialement

Information Support Asus : Lecture optique (DVD) Eee Pad Transformer TF101

Bonjour, J'ai souhaité posté un sujet dédié à la lecture DVD du Eee Pad Transformer TF101, car de nombreux utilisateurs semblent avoir quelques soucis avec leur lecteur DVD externe. Voici le lien officiel du support Asus qui vous permettra de constater... voir la suite

Charge batterie du dock

Bonsoir Peut-on charger le dock tout seul ? le témoin de charge ne s'allume pas quand il est branché seul or il est à 0% selon Dual Battery Widget et lorsqu'il est connecté à la tablette celle-ci se décharge rapidement. Merci pour votre réponse Cartfou

MyLibrary - Problème de fonctionnement

Bonjour, L'application MyLibrary, qui fonctionnait normalement jusqu'à présent, ne peut plus ouvrir les documents. Elle affiche bien le contenu de la bibliothèque, mais dès que j'essaie d'ouvrir un document à partir de là, j'obtiens d'abord le message " C... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit