Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

téléchargement gratuit

Bonjour, Est-il possible de télécharger, légalement et gratuitement des films sur ma tablette TF101 ?? Pouvez- vous me dire quel logiciel installer pour pouvoir les lire de façon fluide.. Autre question : Serait-il mieux de télécharger de mon PC sur une clé USB pour les lire ensuite sur ma TF (androïd)?? Merci de vos réponses simples, je ne suis pas pro...

Consulter les 5 réponses à la question téléchargement gratuit

• Bonjour, Pour réagir au commentaire de Clam17, il faut faire très attention ! Dire que le lecteur VLC peut pratiquement tout lire sur tablette Android est éronné !!! (sourire) Même si l'on télécharge la source du fichier vidéo via son PC pour la lire sur ta tablette via un clé USB ! Un exemple concret sont les film vidéo au format WMV / ASF ! Ou encore des films achetés et téléchargés via des portails e-boutique du style Virgin ou autres qui ne peuvent être lu que par le lecteur Windows Media Player ! D'ailleurs, si vous tentez de convertir une vidéo "WMV" avec la fonctionnalité "Convertir" disponible sur le lecteur VLC, cela vous sera impossible ! Hormis l'utilisation d'un logiciel spécifique de capture de streaming ou bien de capture vidéo via son PC durant la lecture pour ensuite le transférer sur sa tablettte, il n'existe pour l'instant aucun moyen simple et viable...
  • bonjour, suite aux deux réponses çi-dessus, je précise que le logiciel vlc media player -gratuit- accessible sur l'app store permet de lire pratiquemment toutes les videos -sans qu'il soit besoin de les convertir en mpeg 4 (téléchargement à patir d'un pc sur une clé usb ou sur une sdcard (si lecteur disponible sur votre tablette
  • Bonjour, Il n'existe aucun moyen de télécharger une vidéo gratuitement sur la tablette hormis si une version numérique est offerte avec un DVD ou un Blueray Disc (c'est pas vraiment offert vu qu'on l'a payé avec la version disque). Dans le cas de l'exemplaire numérique, vous insérez le DVD dans un PC et vous suivez les informations données pour obtenir le film en version dématérialisée, attention de ne pas le faire avec n'importe quel logiciel ni sur n'importe quel fournisseur de contenus car il peut y avoir des DRM parasites qui empêchent de le lire sur la tablette. Il est effectivement mieux de transférer les vidéos depuis un PC sur un périphérique externe (DD, SSD, clef USB, Micro SD...). Ce faisant, vous ne surchargez pas la mémoire interne surtout si vous êtes équipé de 16Go.
  • Bonjour, Pur faire simple et court, je dirai "non" à la première question. Pour la seconde question je rejoins le commentaire posté par Mickypel. Pour info, via Youtube Android vous remarquerez que la plupart des films disponibles au téléchargement sur PC ne le sont pas sur Tablette Android Eee Pad Transformer et d'autres appareils mobiles...
  • Bonjour, je réponds à votre seconde question. Le mieux est en effet d'enregistrer vos films convertis en mp4 sur une clé USB ou sur la micro SD externe. La lecture sera parfaite et n'encombrera pas les mémoires internes de votre tablette Asus. Pour les films gratuits à télécharger légalement, tenez-moi au courant, ça m'intéresse ! Bonne journée..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit