Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

recuperer des photos

Bonjours, j'ais envoyé ma tablette asus tf 101 en réparation au SAV asus (très contente de leurs services) parce que j'avais un problème de charge et quand ils me l'ont rendu ils me l'avaient réinitialisée j'ais donc perdu des photos de vacances que je ... voir la suite

antivirus

question peut etre idiote: doit on mettre un antivirus sur tablette TF300 ?

notice

j'ai beaucoup de plaisir avec ce produit, cadeau de Noël !! merci ! mais je suis débutante et ne parviens même pas à me connecter à internet via ma box orange wifi

Recherche Ingénieurs Développeurs D'Applications Mobiles Android, Smartphone et Iphone !

Bonjour, A toutes et à tous, si vous êtes ingénieurs développeurs d'applicatifs Android Mobiles, je suis preneur ! Mon idée serait de créer un cadre coopératif en projetant des pistes projets de développement collective, dédiées à des applications Andro... voir la suite

problème d'authentification

Bonsoir, J'ai acheté tout récemment une tablette ASUS Transformer Pad TF300T et ne peux toujours pas me connecter à Internet. La livebox Orange est enregistrée ainsi que le code mais dès que je souhaite me connecter, une recherche d'authentification s"eff... voir la suite

impossible de taper du texte à partir du clavier physique

je souhaite taper du texte a partir de mon clavier station d'accueil( icone s'affiche bien, la souris fonctionne bien mais on dirait que le clavier est bloqué que puis je faire svp?

Livres numériques

Bonjour, j'essaie de charger des livres numériques. J'aimerais savoir comment me servir de la bibliothèque. Je n'arrive pas à conserver les livres. Et j'essaie de trouver les livres en français ou des traductions de livres policier comme Nora Roberts Harl... voir la suite

Questions ouvertes

Bonjour à vous toutes et tous, je ne suis pas en panne.... mais j'ai tjs qqs questions qui me brulent les lèvres, et comme je remarque depuis qqs tps l'arrivée de notre super TransformerTF101.... Voilà, on parle de sauvegarder le système, les données, les... voir la suite

Comment réinstaller Flash Player supprimé par Google

Je sais que c'est un cas général mais je serai heureux d'avoir des réponses et vous en remercie d'avance.

Recherche cable de chargeur Eee Pad tansformer TF101

Bonjour, Je ne peux plus charger mon TF101. Je possède un chargeur avec une connexion USB. Le charguer fonctionne (test sur un téléphine avec cable USB correspondant). donc visiblement c'est le cable USB/Connectique Eee Pad qui est en cause. Ou puis-je me... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit