Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

DOCUMENTATION ASUS

Merci de m'indiquer le moyen le plus simple pour obtenir la documentation de mise en oeuvre initiale d'une tablette ASUS avec DOCK.

Consulter les 4 réponses à la question DOCUMENTATION ASUS

  • Bonjour FXetDANIELE, Je vous invite à prendre un peu de temps pour rechercher dans les différents tickets de ce forum ceux qui s'apprentent à votre problématique classique du genre... Effectivement, si vous n'obtenez pas de réponses précises à votre souci, c'est que peut-être la solution a déjà été posté à plusieurs reprises dans ce Forum... (sourire) Le mieux serait de débuter votre recherche ici en vérifiant les différents sujets réponses auquels nous avons répondu ses 2 dernières semaines... Vérifiez la mise à jour de votre OS Android Eee Pad qui doit normalement être sous: 4.0.3 (se rendre dans "Paramètres" puis "A propos de la tablette" et cliquez "Mise à jour du Firmware système" et lancez une recherche de mise à jour dans le cas où vous ne seriez pas à jour... Ensuite concernant votre souci de clavier, il faut savoir que si votre OS Android n'est pas à jour, tant que vous n'aurez pas connecté au moins 48h non stop votre machine sur le Net, alors vous ne pourrez pas poursuivre le paramétrage de votre clavier qui lui est conditionné à la mise à jour effective de votre machine... Bien évidemment, si vous ne pouvez pas vous connecter sur votre réseau perso Wifi chez vous, il vous faudra donc trouver une parade du style modifier provisoirement votre clé de sécurité (WAP...) en "open" ou bien en renseignant un mot de passe simple du genre "tonton", ceci afin de vous permettre une connexion rapide de votre Eee Pad sur votre routeur Wifi (Box perso) Pour info, il y a 3 étapes à suivre pour paramétrer l'ensemble des langues de votre machine: langue système + langue clavier physique + langue tablette tactile Bien à vous
  • http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/244432 Voici l'adresse du mode d'emploi du transformer 101 Pour les autres questions vous avez une recherche (juste au-dessus de revenir au forum ) vous y trouverez de nombreuses réponses bonne chance à vous
  • vous pouvez trouver certaines réponses sur la recherche (juste au-dessus de revenir au forum) bonne chance
  • J'ai bien reçu les références du manuel de l'utilisateur Eee Pad TF101. J'ai consulté les deux versions françaises du manuel, et je vous en remercie. Malheureusement je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, à savoir : Comment activer l'utilisation du clavier AZERTY fourni (impossible d'introduire le mot de passe de mon réseau WIFI), Comment maintenir le fonctionnement de la souris fournie avec le clavier ci-dessus? Existe-t'il un numéro de téléphone au SAV ASUS situé en France ou en pays francophone? Par avance merci pour le guidage dans ces tout premiers pas!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit