Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

recuperer des photos

Bonjours, j'ais envoyé ma tablette asus tf 101 en réparation au SAV asus (très contente de leurs services) parce que j'avais un problème de charge et quand ils me l'ont rendu ils me l'avaient réinitialisée j'ais donc perdu des photos de vacances que je n'avais pas sauvegardé .y aurait il une solution pour les récupérer? Merci pour vos reponses

Consulter les 8 réponses à la question recuperer des photos

  • A l'avenir il est possible de stocker ses photos dans le CLOUD, sur Google Drive par exemple. Moi je répartis mes documents [aussi] sur plusieurs services de ce type, un certain nombre d'image/photos y compris. Mais le mieux à mon avis est sans doute de disposer si l'on a beaucoup de photos d'un support externe, un disque dur en particulier.
  • Bonsoir Patricia73, Effectivement, il y a de très forte chance que la récupération de vos photos soient définitivement impossible à effectuer... En revache il se pourrait que vous puissiez les récupérer en vérifiant ces points-là: 1- Avez-vous contacter votre SAV pour leur solliciter l'envoie du "backup" (sauvegarde Eee Pad) de votre machine, qu'ils ont normalement du réaliser par mesure de précaution dans leur atelier ? 2- Avez-vous vérifié dans votre répertoire système Asus si un "backup" (sauvegarde données + système) est disponible ? (normalement, par principe, Eee Pad sauvegarde automatiquement vos données + système lorqu'une réinitialisation est effectuée...) Pour ce faire, vérifier dans "MyStorage / Stockage Interne / Asus / fichier backup nommé du style: AppBakup_2012..." 3- Dans le pire des cas, si aucune des alternatives ci-dessus n'est possible, alors il vous reste la solution "bricolage", non garantie, c'est à dire de reprendre votre clé USB ou carte SD de votre appareil photo ou encore le répertoire de votre PC où vous aviez vos photos, même si elles ont été supprimé, et il vous faudra beaucoup de chance et de patience en utilisant "PCFile Inspector" pour recouvrer une partie ou la totalité de vos photos supprimées. C'est possible! Tout dépendra du niveau d'écrasement des données de votre clé USB ou carte SD ou répertoire PC (où étaient enregistré vos anciennes photo...) Pour info, vous aurez plus de chances en débutant cette manipulation sur votre PC, dans la mesure o vous avez au préalable laissé une trace d'enregistrement de vos anciennes photos... Bien à vous.
  • En effet il n'y a aucun moyen de récupéré des données après une réinitialisation Par contre j'aurais aimé savoir qu'elle type de problème de charge vous avez eu Et si la garantie à fonctionner ou pas car j'ai moi aussi un problème de charge
  • il n'y a pas de possibilité après réinitialisation, récupérer les images par votre carte sd de l'appareil photo me semble la seule possibilité ou encore images téléchargées vers des amis
  • Tout dépend si vous aviez pris les photos avec la tablette ou avec un appareil photos. Tout ce qui était sur la tablette et a été effacé avec la réinitialisation n'est pas récupérable. Par contre si c'était avec un appareil photo c'est peut-être possible il existe des logiciels sur ordinateur qui récupère des documents effacés sur les cartes mémoires des appareils photos.
  • non malheureusement il faut toujours faire une sauvegarde avant de la donner en réparation car ils la mettent à zéro bon courage
  • Bonjour Vero7162, Votre réponse est correcte, mais avez-vous lu mon retour à ce sujet ? Rassurez-vous, ce n'est pas une critique, mais il me semble plus judicieux de proposer des alternatives de vérification avant de transmettre une réponse définitive et ferme... Je suis du style à donner un avis détaillé accompagné de différents points d'information à vérifier avant de rendre un verdict radical sur un sujet... (sourire) Bien à vous
  • Bjr non malheureusement vos photos sont perdues

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit