TransformerTF101
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
C'est bien ce que je pensai... (sourire) Il semblerait que votre compte mail soit assujetti à une adresse mail du genre: 0678****99@sfr.fr ou 0678****99@laposte.net... De mémoire j'avais déjà eu ce souci avec un compte abonné Orange. je ne me souviens plus comment j'avais fait, mais il est possible de modifier l'affichage de la liste des "contacts" directement sur votre compte mail SFR ou LAPOSTE.NET etc.
Il existe une autre alternative plus simple et plus sécurisée. Il vous suffit de créer un compte mail Gmail puis de rediriger vos mails laposte.net ou SFR ou Free vers l'adresse e-mail Gmail ! LoL !!! Ce qui aura pour résultat de recevoir tous vos mails et vos contacts sur votre nouvelle boite Gmail qu'il vous suffira de synchroniser sur votre tablette Android Eee Pad Transforme !
Normalement, Gmail devrait importer tous vos "contacts" dans sa propre liste grâce à la redirection automatique de vos mails vers Gmail. A tester ! Pour information, j'ai effectué cette manipulation en redirigeant ma boite mail Gmail vers ma boite mail Hotmail (en ajoutant un nouveau mail de redirection Gmail) qui a automatiquement importée tous mes contacts...
Autre intérêt de cette méthode est d'avoir une seconde sauvegarde de ses mails (Gmail + Hotmail) LoL!!!
PS: concernant la messagerie SFR et FREE, il est possible d'ajouter un nouveau compte mail du style Gmail ou autre à partir de votre console manager en ligne, à vérifier pour Laposte.net !
Bonne année 2013 !!!