Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème d'authentification

Bonsoir, J'ai acheté tout récemment une tablette ASUS Transformer Pad TF300T et ne peux toujours pas me connecter à Internet. La livebox Orange est enregistrée ainsi que le code mais dès que je souhaite me connecter, une recherche d'authentification s"effectue et au bout de quelques minutes, le message suivant apparaît "problème d'authentification". Aucun problème de connexion avec les 2 autres PC de la maison. Je vous remercie par avance de votre aide. J'ai lu plusieurs réponses similaires dans le forum mais qui ne m'ont malheureusement apporté aucune solution. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question problème d'authentification

  • ...suite... Nicole32, j'ai omis de dire un point évident d'information. Evidemment, il vous faudra impérativement connecter un de vos PC avec un câble RJ45 rseau fourni dans la boite de votre LiveBox Orange, pour que vous puissiez ensuite lancer Internet Explorer et saisir dans la barre d'adresse l'IP que j'ai posté plus haut... Dans l'attente de votre retour, bonne soirée!
  • Bonsoir, Un classique des LiveBox Orange ! LoL!!! (sourire) Lorsque tu fais référence à tes 2 autres PC, je suppose qu'il ont au départ été connecté via un câble RJ45 réseau (droit) directement sur ta LiveBox Orange ? Il me semble que tu seras obligé de rentrer dans le routeur de ta Box Orange pour configurer manuellement la connexion WIFI entre ta machine Eee Pad Transformer et ta LiveBox... (méthode moyenne ageuse mais qui fonctionne Nickel Chrome !). Avant d'aller plus loin dans la technicité, il serait opportun déjà de vérifier l'association WIFI de ton routeur (LiveBox Orange) visible via une page Web ouverte . Je ne peux pas te dire quel est l'adresse exacte pour accéder à ton routeur LiveBox Orange, mais normalement tu devrais avoir cette information sur la documentation technique de ta liveBox Orange. Sinon, essaie le classique du genre en ouvrant Internet Explorer (pas FireFox ! Pas Google Chrome ! Car les mises à jour en ligne LiveBox Orange sont compatibles qu'avec Internet Explorer de mémoire...) IP Routeur LiveBox Orange à saisir dans la barre d'adresse d'internet explorer: 192.168.1.1 Si cela fonctionne, alors tu devrais voir s'afficher la page d'accueil de ton routeur LiveBox Orange. Si non, alors c'est peut-être que les nouvelles LiveBox Orange suivent une autre procédure en ligne ? (voir documentation technique LiveBox ou SAV Orange) Si tu parviens à accéder à la page de ton routeur LiveBox Orange, il te faudra trouver la fonctionnalité "Association WIFI" (je ne connais pas le terme exact). Une fois trouvée, tu devrais voir apparaitre tous tes équipements informatiques associés au WIFI de ta LiveBox Orange, dont tes 2 PC ! Si cela peux te rassurer, j'ai moi-même eu ce souci avec une LiveBox Orange de mon taff. Un pot aussi a eu le même souci avec son MacBook Air le même jour sur la même LiveBox ! LoL! Si tu ne réussis pas à associer ton Eee Pad à ta LiveBox Orange, alors nous aborderons un paramérage manuel de ta connexion WIFI. A bientôt! Bonne soirée !
  • Bonsoir, Je vous remercie pour toutes vos réponses. J'ai pu enfin accéder à la connexion Internet, juste un problème de code !! Je vous souhaite une bonne fête de fin d'année. Cordialement.
  • Bonsoir Si vous avez la vieille box Inventel de Orange, derrière il y a deux boutons avec 1 et 2 Il faut appuyer sur le 1 pour qu'il reconnaisse le nouvel appareil que vous avez acheté.
  • Vous pouvez mettre dans la recherche "livebox orange" juste au-dessus de revenir au forum je pense que vous aurez une aide bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit