Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Comment répondre à un hangout?

Bonsoir, Souhaitant correspondre par caméra web par le biais de google plus , j'ai réussi à contacter mon interlocuteur en créant un hangout. Dans ce sens ça marche. Par contre quand l'interlocuteur m'appelle , je ne sais comment accepter son appel mais entend la sonnerie. Je vois bien le sigle du téléphone en haut à droite de l'écran mais si je clique dessus cela coupe la communication. Que dois-je faire? Merci d'avance pour votre réponse . Bonne fete de fin d'année à vous!

Consulter les 2 réponses à la question Comment répondre à un hangout?

  • Bonjour, Avant de répondre plus en détail à ce sujet, je vous invite à répondre à cette petite question: Lorsque vous correspondez par webcam par le biais de Google + en utilisant votre ordinateur de bureau ou votre PC portable ou en cybercafé avez-vous le même type de souci ? Rassurez-vous, il semblerait que ce soit du à un souci de mauvais paramétrage... LoL !!! Bien à vous.
  • Bonsoir et merci pour l'intérˆet porté à ma question. Effectivement après avoir découvert la communication par hangout sur la tablette, j'ai essayé sur l'ordi portable et cela n'a pas fonctionné: Il est vrai que google chrome a été désinstallé(du portable) car il n'y avait plus moyen de se connecter par ce biais. Une tentative a été faite avec google talk et abandonnée car l'entourage utilise google plus et c'est donc plus aisé de l'utiliser. Les jours à venir je réessaierai d'établir la communication par hangout sur la tablette. Il y a certes problème et espère trouver la réponse dans ce forum d'entraide que j'apprécie beaucoup. Désolée pour l' accent circonflexe qui refuse de rester sur la lettre et se met à cˆoté! Avec tous mes remerciements! Et Bonne Année 2013!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit