Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Tablette Asus "Eeepad FT101 transformer"bloquée.

Bonjour à tous. J'ai reçu en cadeau il y a une semaine,une tablette Asus "Eeepad FT101 transformer".Elle fonctionnait très bien.Hier après avoir envoyé des mails,téléchargé 2 applications,surfé sur le net etc..,je l'ai mise en charge pour la nuit(sur son dock clavier).Ce matin je l'ai retrouvée écran allumé mais bloqué.Impossible de le déverrouiller.J'ai débranché le chargeur.(d'origine). Que dois-je faire?Merci pour vos bons conseils

Consulter les 10 réponses à la question Tablette Asus "Eeepad FT101 transformer"bloquée.

  • Bonjour Marsan, Une question un peu bête mais qui souvent est la source de certaines "anomalies" de fonctionnement: Avez-vous l'OS de votre tablette Androïd Eee Pad à jour ? Normalement, vous devriez être sous 4.0.3 (vérifier dans "Paramètres" / A propos de la tablette / Mise à jour firmware système" et cliquer le bouton "Rechercher des mises à jour"... Concernant la mise à jour OS 4.1.. JB (Jelly Bean), au jour d'aujourd'hui, elle requiert une installation spécifique d'une ROM 4.1... Je l'ai installé, testé et je ne vois pas de gros changement par rapport à l'OS 4.0.3 ?
  • Bonjour,après 3 tentatives,ça marche! Belle unanimité pour la solution de dépannage. Cette solidarité est bien réconfortante.Merci encore et bonne année.
  • Essayez en appuyant longuement et en même temps sur le bouton de mise en route et sur le bouton de volume sonore. Jai eu le même cas que vous et ça a marché. Bonne année à tous
  • Bonjour, avez-vous essayé un "long" appui sur la touche de mise en route, pour les ordi ça impose un reboote forcé...
  • Désolé pour les multiples de ma réponse, j'ai un navigateur récalcitrant qui ne fait pas toujours ce que je lui demande.
  • Bonjour, Un petit hard reboot suffit, appuyez longuement sur le bouton de mise en service jusqu'à ce qu'elle s'éteigne et se rallume. Une fois que c'est fait, tout devrait rentrer dans l'ordre. Pour un meilleur fonctionnement, lorsque la tablette se sera rallumée, éteignez là normalement puis relancez là, ça purgera la mémoire de l'éventuel bug qui sera survenu.
  • Bonsoir, tentez de forcer son redémarrage en maintenant appuyé le bonton on/off jusqu'à ce que la tablette s'éteigne. Logiquement elle redemarrera et ça réglera le probléme.
  • Appuyez longtemps (au moins 5 à 6 secondes) sur le bouton d'arrêt, çà devrait l'éteindre! C'est pareil pour tous les ordinateurs, PC, MAC, Linux, etc ... Bonne chance!
  • Pour éteindre appui long (jusqu'a l'extinction) sur le bouton on/off sur le côté gauche en haut. Si on met en charge aprés avoir éteint la tablette elle rallume toute seule dés que l'on branche le chargeur et de temps en temps elle se plante en fin de charge, la solution est de mettre en charge d'abord et de l'éteindre ensuite.
  • Peut-être appuyer très longtemps sur le bouton marche-arrêt. Ca le fait parfois. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit