Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

antivirus

question peut etre idiote: doit on mettre un antivirus sur tablette TF300 ?

Consulter les 9 réponses à la question antivirus

  • Si, j'ajoute une petite chose : la tendance à fabriquer des virus augmente considérablement sur Android ( mais surtout pour les portables). Fausses applications et, pour les portables des programmes dit d' "élicitation" ( qui tentent de nous tirer les vers du nez par abus de confiance, c'est parait-il plutôt bien fait mais il faut tout de même se laisser berner un tant soit peu, ce qu'il est possible d'éviter ). De toute façon la règle est simple : plus un OS est répandu plus il est attaqué de mille et une façons. C'est pour ça qu'Apple mais surtout toutes les distributions Linux y échappent à peu près - mais en toute logique, puisque les utilisateurs de Linux augmentent les virus qui s'y attaquent aussi ! Mais là ils ont du boulot !
  • Bonjour, Je fais suite à mon précédent ticket pour vour donner un avis personnel sur différents tests anti-virus que j'ai installé sur ma tablette Eee Pad Transformer TF101. Je ferai court et simple en citant le soft anti-virus que j'ai finalement sélectionné: Zoner Antivirus Free for Tablet Quelques avantages par rapport à ses concurrents: 1) Il ne pèse que 878 K.o au téléhargement contrairement à ses concurrents qui dépasse les 5 M.o voir 10 M.o. Une fois installé et paramétré, il monte à 14 M.o (ses concurrents dépassent les 30 M.o 2) Son interface est totalement transparente et utilise très peu de ressource système comparé aux autres antivirus 3) Son mode "Scan utilisateur" et "Scanner carte SD" possède un paramétrage simple et puissant 4) Son mode "Applications et autorisations" est la section que je préfère le plus ! Complète et très utile! C'est ici que l'on se rend compte des RISQUES !!! Bien à vous
  • Je crois que c'est préférable. Vous pouvez trouver des antivirus gratuits pour Androïd
  • BONSOIR ! DEPUIS UN AN , J'UTILISE lookout qui est gratuit et pas de problèmes , bonne fin d'année ! .
  • bonsoir, comme sigonnière, rien a ajouter
  • Bonsoir, Oui si vous surfez sur internet, les risques existent comme sur un O.I. classique. Personnellement j'ai téléchargé sur Google Play la version Androïd de Avast. C'est gratuit et c'est un anti-virus qui a une bonne réputation.
  • Bonsoir, Effecitvement, par mesure de précaution un anti-virus est toujours plus sécurisant en soi, mais j'ajouterai que personnellement je me méfie de ce type d'application (anti-virus). Voici quelques raisons (qui n'engage que moi): 1- ralentissement du système lorsqu'il est couplé à un logiciel anti-virus 2- risque de "conflit" entre l'anti-virus et le système de protection intégré à 'OS Android développé sous Linux (à vérifier auprès du constructeur ) 3- l'anti-virus peut souvent se comporter très étrangement! (sourire), voir "dangereusement" s'il est exploité abusivement par le "virus" lui-même... Je profiterai prochainement de mon temps de libre pour effectuer quelques tests de performance sur ma machine, afin de vérifier la stabilité et la pertinence des différents anti-virus cités dans ce ticket... Bien à vous et bonnes fêtes de fin d'année!
  • Bonjour, Personnellement j'utilise AVG pour les tablettes et les téléphones RAS (pour l'instant!!!!!!) Bonnes fêtes
  • Bon choix sigonniere, je crois que tout est dit ! Bonnes Fêtes à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit