Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

regarder un film en replay

Bonsoir je ne parviens pas à regarder un film en replay en totalité. Mon transformer plante au bout de 10 minutes. Quelqu'un peut-il m'aider? en attendant une réponse bonnes fin d'année à toutes et tous Ghislaine

Consulter les 2 réponses à la question regarder un film en replay

  • Bonjour Ghys34, Pas évident comme cas... (sourire) Il peut exister de multiples raisons dont seules les "lois de l'informatiques" sont capables d'y répondre, malheureusement ou heureusement... Mais nous allons tenter de nous y rapprocher, et pourquoi pas de trouver une solution ou bien une alternative ensemble avec la participation des autres membres. Primo: Etes-vous à jour au niveau de votre OS (Firmware) ? Pour ce faire, normalement vous devriez être en 4.0.3. (vérifiez dans "Paramètres / A propos de la tablette / cliquez "Rechercher mise à jour"...) Secondo: Utiisez vous le bon lecteur vidéo ? Votre lecteur vidéo st-il à jour sur votre machine via "Play Store" ? Si oui, avez-vous vérifié que votre leccteur vidéo possède bien tous ses codecs à jour ? Il arrive parfois que la vidéo lue soit trop longue (lourde) pour que le lecteur utilisé puisse gérer la totalité de sa lecture. Voici quelques lecteurs à télécharger via Play Store et dont je vous invite à tester avant d'aller plus loin: MX PLAYER, Daroon Player, Lecteur Google Vidéo, BSPLAYER FREE... Il est aussi conseillé de rechercher dans les autres sujet de ce Forum le même type de problématique. Bien à vous, Et bonne année !!
  • G fait une mIse a jour et cette fois ça ne marche plus du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit