SCAN
Bonjour, je possède une imprimante CANON PIXMA MG5350. Je ne peux rien scanner car elle ne reconnaît pas mon asus transformer. Merci de me dire ce que je dois faire.Cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je possède une imprimante CANON PIXMA MG5350. Je ne peux rien scanner car elle ne reconnaît pas mon asus transformer. Merci de me dire ce que je dois faire.Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai souhaité posté un sujet dédié à la lecture DVD du Eee Pad Transformer TF101, car de nombreux utilisateurs semblent avoir quelques soucis avec leur lecteur DVD externe. Voici le lien officiel du support Asus qui vous permettra de constater... voir la suite
Bonsoir Peut-on charger le dock tout seul ? le témoin de charge ne s'allume pas quand il est branché seul or il est à 0% selon Dual Battery Widget et lorsqu'il est connecté à la tablette celle-ci se décharge rapidement. Merci pour votre réponse Cartfou
Bonjour, L'application MyLibrary, qui fonctionnait normalement jusqu'à présent, ne peut plus ouvrir les documents. Elle affiche bien le contenu de la bibliothèque, mais dès que j'essaie d'ouvrir un document à partir de là, j'obtiens d'abord le message " C... voir la suite
Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais ça m'intéresserait bien de le savoir. nous avons acheté un lescteur de DVD externe qui soit disant marche avec ma tablette mais il n'est pas reconnu par mon transformer TF 201 Je remercie ceux qui pourraient ... voir la suite
Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais ça m'intéresserait bien de le savoir. nous avons acheté un lescteur de DVD externe qui soit disant marche avec ma tablette mais il n'est pas reconnu par mon transformer TF 201 Je remercie ceux qui pourraient ... voir la suite
bonjour a t'il un appliquation pour faire fonctionner un dvd graveur sur asus eee pad tf201
Bonsoir de temps en temps je ne peux consulter mes mails quand j'essaye de me connecter j'ai message me disant "erreur de connection au serveur entrant
Bonjour tazzizou mon problème de charge était que quand je branchais le chargeur la charge ne fonctionnait pas j'ais tout renvoyé la tablette et le chargeur au SAV d'asus parce que ma tablette était encore sous garantie et on me l' a réparé sans rien pay... voir la suite
Bonjour J'utilise depuis peu mon nouveau joujou transformer, et suis perdu dans la gestion de mes contacts. J'ai reporté sur ma tablette plusieurs comptes : - un compte @gmail.com, nécessaire pour charger des app, mais que je n'utilise pas en messagerie -... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil