Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

DVD externe pour TF 201

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais ça m'intéresserait bien de le savoir. nous avons acheté un lescteur de DVD externe qui soit disant marche avec ma tablette mais il n'est pas reconnu par mon transformer TF 201 Je remercie ceux qui pourraient ... voir la suite

DVD externe pour TF 201

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais ça m'intéresserait bien de le savoir. nous avons acheté un lescteur de DVD externe qui soit disant marche avec ma tablette mais il n'est pas reconnu par mon transformer TF 201 Je remercie ceux qui pourraient ... voir la suite

dvd externe

bonjour a t'il un appliquation pour faire fonctionner un dvd graveur sur asus eee pad tf201

problème de connection au serveur

Bonsoir de temps en temps je ne peux consulter mes mails quand j'essaye de me connecter j'ai message me disant "erreur de connection au serveur entrant

probleme de charge

Bonjour tazzizou mon problème de charge était que quand je branchais le chargeur la charge ne fonctionnait pas j'ais tout renvoyé la tablette et le chargeur au SAV d'asus parce que ma tablette était encore sous garantie et on me l' a réparé sans rien pay... voir la suite

Répondre

Gestion des contacts

Bonjour J'utilise depuis peu mon nouveau joujou transformer, et suis perdu dans la gestion de mes contacts. J'ai reporté sur ma tablette plusieurs comptes : - un compte @gmail.com, nécessaire pour charger des app, mais que je n'utilise pas en messagerie -... voir la suite

Comment répondre à un hangout?

Bonsoir, Souhaitant correspondre par caméra web par le biais de google plus , j'ai réussi à contacter mon interlocuteur en créant un hangout. Dans ce sens ça marche. Par contre quand l'interlocuteur m'appelle , je ne sais comment accepter son appel ma... voir la suite

Tablette Asus "Eeepad FT101 transformer"bloquée.

Bonjour à tous. J'ai reçu en cadeau il y a une semaine,une tablette Asus "Eeepad FT101 transformer".Elle fonctionnait très bien.Hier après avoir envoyé des mails,téléchargé 2 applications,surfé sur le net etc..,je l'ai mise en charge pour la nuit(sur son ... voir la suite

regarder un film en replay

Bonsoir je ne parviens pas à regarder un film en replay en totalité. Mon transformer plante au bout de 10 minutes. Quelqu'un peut-il m'aider? en attendant une réponse bonnes fin d'année à toutes et tous Ghislaine

DOCUMENTATION ASUS

Merci de m'indiquer le moyen le plus simple pour obtenir la documentation de mise en oeuvre initiale d'une tablette ASUS avec DOCK.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit