TransformerTF101
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Leoniane,
Je vais être franc et honnête avec vous à ce sujet en vous disant que, malheureusement, la solution que je vais évoquer est loin d'être garantie ! (sourire)
Il vous faut simplement télécharger l'application officielle proposée par Canon sur le Play Store Eee Pad Transformer nommée: Canon Easy-PhtoPrint Bien évidemment, je suppose que votre imprimante Canon est en Wifi ? Si tel n'est pas le cas, et même si elle est Wifi ou non Wifi, je vous recommande de l'installer en réseau via votre PC (fixe chez vous ou ailleurs), pour pouvoir simplement la partager en réseau Wifi local et ainsi profiter de votre tablette Androïd Eee Pad Transformer pour imprimer facilement tous vos documents! OK?
PS: une autre alternative de fortune pour vous dépanner serait de copier vos documents à imprimer sur une clé USB, à partir de votre tablette Androïd, pour ensuite la connecter sur votre imprimante canon (votre clé USB) et lancer vos impressions! C'est plus simple et plus rapide... LoL!!!
Bien à vous.