Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

SCAN

Bonjour, je possède une imprimante CANON PIXMA MG5350. Je ne peux rien scanner car elle ne reconnaît pas mon asus transformer. Merci de me dire ce que je dois faire.Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question SCAN

  • Bonjour Leoniane, Je vais être franc et honnête avec vous à ce sujet en vous disant que, malheureusement, la solution que je vais évoquer est loin d'être garantie ! (sourire) Il vous faut simplement télécharger l'application officielle proposée par Canon sur le Play Store Eee Pad Transformer nommée: Canon Easy-PhtoPrint Bien évidemment, je suppose que votre imprimante Canon est en Wifi ? Si tel n'est pas le cas, et même si elle est Wifi ou non Wifi, je vous recommande de l'installer en réseau via votre PC (fixe chez vous ou ailleurs), pour pouvoir simplement la partager en réseau Wifi local et ainsi profiter de votre tablette Androïd Eee Pad Transformer pour imprimer facilement tous vos documents! OK? PS: une autre alternative de fortune pour vous dépanner serait de copier vos documents à imprimer sur une clé USB, à partir de votre tablette Androïd, pour ensuite la connecter sur votre imprimante canon (votre clé USB) et lancer vos impressions! C'est plus simple et plus rapide... LoL!!! Bien à vous.
  • bjr il faut avant tout qu'elle soit wifi il ya plein de discussions sur le forum tappez imprimer au dessus à coté de la loupe bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit