Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème de connection au serveur

Bonsoir de temps en temps je ne peux consulter mes mails quand j'essaye de me connecter j'ai message me disant "erreur de connection au serveur entrant

Consulter les 3 réponses à la question problème de connection au serveur

  • Bonjour , Je pense que lorsque vous avez ce message c est que votre tablette n est pas connectée à internet , vérifiez si le wifi est actif et si la connections wifi est ok.
  • Bonjour, Il serait utile de vérifier certain point d'information au sujet de votre souci: 1) Lorsque vous vous connectez avec votre tablette Android, utilisez-vous un réseau public Wifi (du style HotSpot Free ou SFR ou Orange ?) ou votre routeur Wifi perso (Box) chez vous ou encore un réseau Wifi privé en entreprise ? 2) A savoir que lorsqu'une connexion réseau Wifi HotSpot est faible (1 ou 2 barrettes) sur votre tablette Android, il est normal que vous ne puissiez plus recevoir vos mails. Mais le fait d'obtenir ce type de message "erreur de connexion au serveur entrant" laisserait supposer que vous vous connectiez à votre compte mail via le Net (navigateur) et non par le biais de l'application Mail Androïd dédiée ? 3) Quelle application Mail utilisez-vous sur votre tablette Android ? Bien à vous.
  • si cela n'apparait que de temps en temps éteindre la tablette et la rallumer. Si c'est toujours vérifier l'adresse des serveurs POP3. SMTP ou autres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit