Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

dvd externe

bonjour a t'il un appliquation pour faire fonctionner un dvd graveur sur asus eee pad tf201

Consulter les 6 réponses à la question dvd externe

  • Bonjour, L'OS Androïd me semble-t-il n'a pas été concu pour être connecté avec un lecteur/graveur DVD à l'origine, simplement parce que la compatibilité technologique des constructeurs de "lecteur/graveur DVD" n'avait pas encore été mise au point pour Androïd. Aujourd'hui, c'est chose faite, Samsung l'a fait !!! Ci-dessous le lien de l'article annoncant la vente du nouveau lecteur graveur DVD Samsung: http://www.tablette-store.com/blog/guide-d-achat-tablette-tactile/un-lecteurgraveur-de-dvd-compatible-android.html Bonne année !!!
  • ...suite... (lecteur DVD) J'ai omis de poster un élément d'information important au sujet du lecteur DVD ! Bien évidemment, si vous connectez un lecteur DVD sur votre Eee Pad Transformer en mode auto-alimenté avec un seul câble USB, cela ne pourra pas fonctionner ! Il faut donc faire votre test avec un lecteur DVD alimenté via un chargeur branché sur le secteur ! LoL !!!
  • Bonjour Marinelb, D'après votre expérience, je crois que vous avez utilisé les mauvas softwares. Le cas de Windows Live Movie Maker ou Studio n'est pas ce qu'il faut utiliser pour le montage vidéo dans votre cas type. Il aurait été plus judicieux de tenter l'expérience simplement (pour débuter) avec le lecteur VLC sur votre PC qui possède une fonctionnalité de conversion. De plus, Windows Live Movie Maker en phase de montage enregistre les vidéos au format WMV de mémoire ! (à vérifier). Et tout le monde sait que ce format est assez galère à convertir en AVI par la suite...Il vat mieux donc transiter par d'autres logiciels plus performant. Concernant la lecteur DVD sur Eee Pad Transformer, la seule alternative est de dégoter un driver USB compatible pour Androïd. Le Transformer TF201 semble fonctionner avec un pilote USB adapté, il faudrait donc rechercher sur le Net quelques infos à ce sujet. Je n'ai plus le lien en tête, mais je sais que certains ont réussi à installer le driver adéquate pour le modèle TF201.
  • Le lecteur DVD est semble t'il une solution intéressante; sauf que quand on lit sur Internet les commentaires des 1ers clients: certains évoquent que ça ne marche que pour la lecture des DVD de données, mais de films; et de plus sur un autre forum, un utilisateur de tablette ASUS TF101 n'a pas réussi du tout à le faire reconnaître! Je suis intéressée de voir si il y a des utilisateurs qui ont réussi à le faire fonctionner. Sinon, pour ma part, j'ai voulu enregistrer qq DVD que je possédais, sur ma tablette: j'ai téléchargé sur mon PC des soft destinés à cracker les protections des dvd (ce qui est légal puisque cela reste pour mon utilisation perso d'un dvd que j'ai acheté) puis je les ai convertis sous des formats exploitables sous android (je ne sais plus si c'était avi ou mpeg2) via un logiciel de montage video (j'ai essayé windows live movie maker et studio); et après une journée de travail, j'avais réussi à en transférer 3; sur les 2 autres, un n'a jamais fonctionné, et l'autre uniquement en japonais! J'ai abandonné... Voilà pour ma piteuse expérience... Je crois qu'il vaut mieux passer au telechargement!
  • bonsoir Chaga41 c est un EEE pad TF 101 je vais regarder si c'est possible. merci d'avance et meilleurs voeux et surtout santé pour 2013. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit