Le lecteur DVD est semble t'il une solution intéressante; sauf que quand on lit sur Internet les commentaires des 1ers clients: certains évoquent que ça ne marche que pour la lecture des DVD de données, mais de films; et de plus sur un autre forum, un utilisateur de tablette ASUS TF101 n'a pas réussi du tout à le faire reconnaître! Je suis intéressée de voir si il y a des utilisateurs qui ont réussi à le faire fonctionner.
Sinon, pour ma part, j'ai voulu enregistrer qq DVD que je possédais, sur ma tablette: j'ai téléchargé sur mon PC des soft destinés à cracker les protections des dvd (ce qui est légal puisque cela reste pour mon utilisation perso d'un dvd que j'ai acheté) puis je les ai convertis sous des formats exploitables sous android (je ne sais plus si c'était avi ou mpeg2) via un logiciel de montage video (j'ai essayé windows live movie maker et studio); et après une journée de travail, j'avais réussi à en transférer 3; sur les 2 autres, un n'a jamais fonctionné, et l'autre uniquement en japonais! J'ai abandonné...
Voilà pour ma piteuse expérience... Je crois qu'il vaut mieux passer au telechargement!