Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

DVD externe pour TF 201

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais ça m'intéresserait bien de le savoir. nous avons acheté un lescteur de DVD externe qui soit disant marche avec ma tablette mais il n'est pas reconnu par mon transformer TF 201 Je remercie ceux qui pourraient m'éclairer Au revoir.

Consulter les 2 réponses à la question DVD externe pour TF 201

  • Bonjour Fafouette, Je ne suis pas sûr, mais il semberait que le modèle TF201 soit compatible avec une connectique câble USB pour l'équiper d'un lecteur DVD ? Avez-vous bien vérifié sur la documentation technique de votre lecteur DVD s'il est compatible avec Androïd OS ? J'ai une question un peu bête. Pourquoi vouloir lire des DVD sur un écran 10" au lieu de votre écran TV de salon ? (sourire) Personnellement, j'opterai pour une conversion en AVI des DVD pour ensuite les lire sur ma tablette Androïd. Bien à vous.
  • Bonjour, L'OS Androïd me semble-t-il n'a pas été concu pour être connecté avec un lecteur/graveur DVD à l'origine, simplement parce que la compatibilité technologique des constructeurs de "lecteur/graveur DVD" n'avait pas encore été mise au point pour Androïd. Aujourd'hui, c'est chose faite, Samsung l'a fait !!! Ci-dessous le lien de l'article annoncant la vente du nouveau lecteur graveur DVD Samsung: http://www.tablette-store.com/blog/guide-d-achat-tablette-tactile/un-lecteurgraveur-de-dvd-compatible-android.html Bonne année !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit