Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

MyLibrary - Problème de fonctionnement

Bonjour, L'application MyLibrary, qui fonctionnait normalement jusqu'à présent, ne peut plus ouvrir les documents. Elle affiche bien le contenu de la bibliothèque, mais dès que j'essaie d'ouvrir un document à partir de là, j'obtiens d'abord le message " Chargement en cours...", puis un écran noir puis le message "L'application MyLibrary ne répond pas. Voulez-vous la fermer ? " avec 2 boutons "Attendre" et "OK". J'ai vidé le cache et forcé l'arrêt de l'application mais rien n'y fait. Ces documents s'ouvrent bien avec Polaris Office mais la navigation est trop compliquée. Si quelqu'un pouvait me mettre sur la piste de résolution de ce problème, je lui en serais très reconnaissant. Cordialement,

Consulter les 6 réponses à la question MyLibrary - Problème de fonctionnement

  • Bonjour, Effectivement, ce genre d'anomalie était présente sur l'application "MyLbrary" avant la diffusion de la mise à jour OS 4.0.3. Depuis quand utilisez-vous votre Eee Pad Transformer ? Votre tablette Androïd est-elle bien à jour avec la version OS 4.0.3 ? Si oui, alors pourriez-vous vérifier à travers cette manipulation si vous parvenez à ouvrir vos documents avec "MyLibrary" ?: * Copier et coller vos documents sur une carte SD branchée sur votre tablette Androïd, et ouvrez vos documents avec MyLibrary. Dans l'attente de vos retours, bonne journée ! PS: je suppose que l'application MyLibrary est toujours active après avoir forcé son arrêt ?
  • Avez-vous essayé d'aller via le gestionnaire (le dossier danslequel est socké votre livre) et demander l'ouverture via my library ? bonne chance
  • Bonjour, Je ressors ce post car j'ai, moi aussi, été lâchement abandonné par Mylibrary ! Je n'ai trouvé aucun moyen de dépannage ou de réinstallation alors pour la remplacer, j'ai trouvé et installé une excellente application qui s'appelle EbookReader (Adobe) qui remplace très avantageusement Mylibrary. Mais ce n'est que mon avis ...
  • Bonjour à tous, Je me suis équipé d'une carte MicroSD de 32 Go. La tablette l'a reconnue sans coup férir. J'ai déplacé le contenu de ma bibliothèque sur cette carte et lorsque j'essaie d'ouvrir des documents avec MyLibrary, le chargement semble s'effectuer mais l'application n'affiche toujours rien et j'obtiens le même message que précédemment. Par contre ces documents s'ouvrent normalement avec Amazon Kindle et Polaris Office, puisque l'on me propose de continuer avec l'une de ces 3 applications. Dommage, parce que cette interface me plaisait bien. N'y a-t-il pas un moyen de réinstaller l'application MyLibrary ? Il n'y a pas un problème qui n'ait sa solution. Cordialement,
  • Bonjour Transformer TF101, Merci de votre réponse. Je suis bien en version O.S. 4.0.3. Je ferais bien la manipulation que vous me demandez, mais je n'ai pas de carte SD. Je vais tâcher de m'en procurer une. Je suppose qu'il s'agit d'une carte SD standard sans caractéristique particulière. Je vous tiendrai au courant des résultats de l'opération. Bien sûr l'application MyLibrary redevient active après avoir forcé son arrêt. Cordialement,
  • Rayvan, Je vous remercie de votre réponse mais lorsque je vais dans le gestionnaire de documents, ceux-ci s'ouvrent avec Polaris directement. Je ne vois pas comment en demander l'ouverture avec MyLibrary.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit