Bonjour,
J'ai souhaité posté un sujet dédié à la lecture DVD du Eee Pad Transformer TF101, car de nombreux utilisateurs semblent avoir quelques soucis avec leur lecteur DVD externe.
Voici le lien officiel du support Asus qui vous permettra de constater que la tablette Androïd est compatible avec un lecteur optique (DVD) externe: http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=20&m=Eee%20Pad%20Transformer%20TF101&s=16&hashedid=gHh4q7I8dvWJzhdV&os=&no=1718
J'ai personnellement procédé à la restauration système complète de mon Eee Pa Transformer TF101, en suivant les indications du support Asus, à l'aide d'un DVD de restauration lu à partir d'un lecteur optique branché via un câble USB et alimenté par un chargeur (et non par câble USB !!!)
La procédure de restauration système complète de ma tablette Androïd s'est déroulé nickel chrome !
Je confirme donc bien que la lecteur DVD via câble USB fonctionne correctement! Je n'ai pourtant pas utilisé de pilote, étant donné que mon lecteur graveur DVD est récent, c'est le dernier né de Samsung compatible OS Androïd. Je réitèrerai cette procédure prochainement avec un lecteur DVD externe simple et non compatible Androïd , afin de vérifier si ca fonctionne...