Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Information Asus: Restauration Système Androïd + Pilotes + Utilitaires installés sur Tablette Eee Pad Transformer

Bonjour, 1) Afin de répondre simplement à une forte demande d'utilisateurs soucieux de sécuriser leur tablette Androïd Eee Pad Transformer, je vous invite à suivre la procédure officielle présentée sur le site Support Assus suivant: Lien: http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=20&m=Eee%20Pad%20Transformer%20TF101&s=16&hashedid=gHh4q7I8dvWJzhdV&os=&no=1718 2) Afin de rendre ce ticket plus pertinent, je me devais aussi d'aborder la procédure standard de "Backup" complet des données et des applications de votre tablette Androïd (avant de débuter la phase de sauvegarde complète système + pilotes + utilitaires) en utilisant tout simplement l'utilitaire fourni d'usine sur votre bureau Eee Pad Transformer nommé: "Sauvegarde d'application" Exécutez-le et suivre la procédure de sauvegarde. Vous remarquerez automatiquement que votre tablette Androïd vous proposera d'office comme destination de sauvegarde la mémoire interne (Disque Dur SSD) ainsi que les autres supports de stockage amovibles disponibles (carte SD ou Micro SD ou Disque Dur Externe). Par défaut, votre tablette sauvegardera l'ensemble des données et des applications sur tous les supports de stockage disponibles (branchés) sur votre tablette Androïd , cool ! PS: petite spécificité de la procédure officielle de sauvegarde Asus (voir lien plus haut) il vous faudra certainement désactiver le "Boot Booster" à partir de votre BIOS. Ce qui bien évidemment implique que vous ayez au préalable effectué une sauvegarde complète de toutes vos données et applications (voir point n° 2 plus haut dans ce ticket) Bien à vous.

Consulter les 2 réponses à la question Information Asus: Restauration Système Androïd + Pilotes + Utilitaires installés sur Tablette Eee Pad Transformer

  • Bonjour, Je reviens en complément de mon ticket d'origine, suite à quelques réactions à ce sujet. Effectivement, le posting que j'ai publié a été tronqué involontairement, suite à un souci de mon éditeur de texte que j'ai pris à distance sur mon PC (à mon domicile). Le mieux pour répondre provisoirement à certaines questions à ce sujet, je vous invite à lire cet article qui vous dévoilera en partie la conbinaison que j'ai utilisé pour booter ma tablette Eee Pad Transformer couplée au dernier lectur graveur DVD Samsung (compatible OS Androïd 3.1 ou supérieur), à partir de mon Eee PC : http://www.visitezmonsite.com/TECHNOLOGIE/Root-Asus-Transformer-UNIVERSEL-3-0-3-1-3-2-GNU-Linux Dès que j'aurai un peu de temps je publierai un tutoriel complet pour ceux et celles qui souhaiteraient pousser leur perfomrance (Geek) à ce sujet! (humour!) Bien à vous.
  • Un tres grand merci par Avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit