TransformerTF101
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je reviens en complément de mon ticket d'origine, suite à quelques réactions à ce sujet. Effectivement, le posting que j'ai publié a été tronqué involontairement, suite à un souci de mon éditeur de texte que j'ai pris à distance sur mon PC (à mon domicile).
Le mieux pour répondre provisoirement à certaines questions à ce sujet, je vous invite à lire cet article qui vous dévoilera en partie la conbinaison que j'ai utilisé pour booter ma tablette Eee Pad Transformer couplée au dernier lectur graveur DVD Samsung (compatible OS Androïd 3.1 ou supérieur), à partir de mon Eee PC :
http://www.visitezmonsite.com/TECHNOLOGIE/Root-Asus-Transformer-UNIVERSEL-3-0-3-1-3-2-GNU-Linux
Dès que j'aurai un peu de temps je publierai un tutoriel complet pour ceux et celles qui souhaiteraient pousser leur perfomrance (Geek) à ce sujet! (humour!)
Bien à vous.