Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

pb allumage

Bonsoir Je n'arrive pas à allumer la tablette, l'écran s'affiche avec le cadenas dans l'arbre puis s'éteint et j'ai un chargement de 64 qui s'affiche ???? je n'y comprends rien pouvez-vous m'aider ?? merci d'avance

CONFIGURER MAIL SFR

Bonjour, je souhaiterais configurer mon adresse mail sfr sur ma tablette mais ne fonctionne pas malgrè l'entrée des adresses imap ou pop3 ou smtp ....pouvez vous m'aider ? merci d'avance

imprimer page internet

Je veux savoir comment imprimer la page internet que je viens de consulter. J'ai une imprimante bluetooth.

mini hdmi vers usb

Bonjour , es ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de brancher un adaptateur mini hdmi vers USB ? Si oui ou puis je le trouver ?! Merci d'avance

Télévision

Bonjour, j'ai tèléchargé Live TV sur mon Asus, cela fonctionne très bien pendant un peu plus d'une minute puis tout s'arrête. Il faut réappuyer sur le symbole de la chaîne et c'est reparti pour ... une minute. Y a-t-il une solution pour résoudre ce problè... voir la suite

reglage wifi

Bonjour, Qui peut me dire comment régler le wifi afin que cela économise la batterie a) lorsque l'écran s' éteint b) jamais lorsque l'appareil branché c) jamais (utilise plus de batterie) Que dois je cocher Merci pour vos réponses A bientôt

photos sur hotmail

Bonjour Lorsque je me connecte sur boite hotmail et que je veux regarder des photos envoyés,je clic dessus,ca marque debut de téléchargement mais rien apparaît!comment faut il faire? Merci d avance!

MSN+WEBCAM

Je reviens vers vous, ma question concernant la webcam est la suivante : peut-on utiliser la webcam sur msn ? si oui comment faire ? Pour le reste, merci mais j'avais réussi à utiliser la cam pour de l'utilisation photo ou vidéo mais pour moi l'important ... voir la suite

RACOURCI BUREAU

Bonjour, je souhaite déplacer des raccourcis du bureau d'accueil vers les bureaux latéraux ou supprimer des raccourcis présents à plusieurs endroits ( dont la date et l'heure) ainsi que choisir le bureau ou je souhaite voir apparaitre le raccourci lors du... voir la suite

Toujours même problème BATTERIES se déchargent, même à l'arrêt complet (Tab + Dock)

Je rencontre toujours le même problème depuis le mois de juillet; les batteries se déchargent toutes seules lorsque la tablette est assemblée au dock , fermée et en position complètement éteinte.(décharge complète en 2-3 jours de non-utilisation !) Bizarr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit