Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

BB torch et tf 101

Bonjour, je cherche a connecter mon BB torch et ma tablette pour pouvoir utiliser internet. Je ne trouve pas la solution et j'ai essayé avec PDANet mais en vain .... Quelqu'un a t il réussi à le faire. d'avance merci...

Solution pour basculer clavier qwerty azerty

Je pense avoir trouver la solution 1 - Aller dans Paramétres ( cliquer en bas à droite, puis à droite de la jauge batterie ) 2 - Aller dans Langue de saisie 3 - Mode de saisie actuel 4 - Vérifier que le 1er clavier "Clavier français (France) (Clavier ASUS... voir la suite

votre offre de conseil

merci de votre réponse rapide, celà va bien m'aider

Rappel mode d'emploi en vidéos

Pour tous ceux qui ne savent rien sur asus transformer et qui veulent apprendre (déjà renseigné sur ce forum) http://www.apreslachat.com/a/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/des-videos-pour-prendre-en-main-votre-asus-pad/22380/244432#!p=4 http://lesardoises.c... voir la suite

flashplayer

Bonjour, je dois zapper une etape a l`installation de flash player j`arrive a l`ecran de choix dumode de stockage mais je ne peux pas valider apres avoir choisi stockage local quelqu`un peut il m aider merci et meilleurs voeux a tous

CSipSimple

Je renonce à consulter l'historique des questions du forum. Cela devient trop volumineux et toujours pas de recherche par thème ou mot-clé. Si quelqu'un pouvait m'éviter une recherche fastidieuse. Merci. [Note de Sophie, support Apreslachat : notre équip... voir la suite

non connexion wifi free

bonjour à tous, j'ai mon asus depuis noel, tout allait bien jusqu'à hier, quand j'ai installé la free tv. c'était parfait ! quand j'ai fermé la tv pour me remettre sur internet, impossible. après avoir passé la soirée à essayer de remettre le wifi, j'ai r... voir la suite

Messagerie mailOrange

Tous les mails reçus sur le PC se retrouvent sur la tablette Asus transformer TF101... Si on supprime un mail sur la tablette, il est également supprimé sur le PC. Est-ce normal ? Peut-on éviter cela ? Merci

CSipSimple

Bonsoir, Je n'arrive plus à ajouter ou modifier des contacts sur CSipSimple (fonctionne avec freephonie). Qui pourrait m'aider? Merci.

Cadeau de Noël ....

Bonsoir, Mon épouse s'est vu offrir la tablette sans le dock, alors comme la première chose a faire est de charger la batterie, comment voit-on que celle-ci est complète? Autre question, après avoir acheté un livre soit à la FNAC, soit chez AMAZON, peut... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit