Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

connection à deezer

bonjour j'essaie de me connecter a deezer pour ecouter de la musique et après avoir rechercher le titre je n'arrive pas à lire la musique en cliquant sur écouter et très souvent je reviens sur la page d'accueil quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ... voir la suite

Acces au portail Orange

J'ai depuis Noel ma tablette. J'ai pu me connecter à ma messagerie Orange mais sans accès à mes contacts. La tablette me refuse l'accès au portail orangen'étant pas sous windows. Comment puis-je faire ? Merci de vos commentaires et votre support

Tou.tv

J'ai téléchargé tout.tv sur le market et lorsque je viens pour regarder une émission c'est inscrit échec de la lecture vidéo, désolé impossible de lire cette vidéo. Le tout semble supporté par Telus

videos sur nokia s8

bjr, j ai le meme pb que kslyc pour lire mes vidéos a partir de mon nokia N8 sur la tablette comment fait il pour transformer ces videos en mp4,? MERCI DE VOS LUMIERES A+

peut-on connecter en wifi mobile orange et tablette

Merci de bien vouloir me dire si je peux connecter mon mobile en wifi à ma tablette concernant eee pad transformer tf101. Pour une utilisation hors domicile

Appel video skype

J'ai téléchargé Skype par le market, j'ai fait le test d'un appel vidéo avec un de mes contacts et il ne me voit pas et moi non plus mais je l'entends très bien et lui aussi. Comment résoudre ce problème? J'ai vérifié sur mon portable et tout fonctionne t... voir la suite

problème de recharge

Je n'y comprends rien il y a 2 jours j'ai recharger sans pb pdt la nuit mon transformer et aujourd'hui j'essaie depuis 1h et la batterie ne bouge pas!!!! faut-il éteindre ou non l'Eeepad pour le charger? laisser le dock et la tablette assemblée ou non??? ... voir la suite

Acces au portail Orange

J'ai depuis Noel ma tablette. J'ai pu me connecter à ma messagerie Orange mais sans accès à mes contacts. La tablette me refuse l'accès au portail orangen'étant pas sous windows. Comment puis-je faire ? Merci de vos commentaires et votre support

Pb MyLibrary

Bonsoir, J'ai acheté un livre ce soir pour tester ma tablette et j'ai rencontré 2 problèmes: 1 - lors de la validation du paiement, j'ai reçu un message qui terminait par " .... not available". J'ai donc renouveler l'opération et résultat ..... 2 achats ... voir la suite

video filmé sur Nokia N900 ne joue pas

Bonjour, des vidéos filmés sur nokia N900 ne jouent pas sur asus alors que ceux filmés sur nokia N73 jouent: J'ai pourtant téléchargé un convertisseur vidéo les transformant en format AVI mais en vain. Quelqu'un aurait-il une solution? Quel format dois-je... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit