sortir photo
Bonjour, j'ai des photos sur ma tablette je veux les envoyer sur mon PC comment dois je faire. Vous allez me trouver nulle ....qui peut m'aider. Merci de votre gentille collaboration
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai des photos sur ma tablette je veux les envoyer sur mon PC comment dois je faire. Vous allez me trouver nulle ....qui peut m'aider. Merci de votre gentille collaboration
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR A TOUS , pourriez vous m aider j ai un leger probleme avec la prise des photos et des videos . La prise de la photo se fait bien mais je ne vois pas se que je prends car l ecran de capture reste noir, idem pour la video , en plus simple je ne v... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas a lire mes videos (wmv) j'ai telecharge MX VIDEO PLAYER et MOBO PLAYER mais je n'ai que le son pas l'image. Merci pour votre aide
Utilisateur de l'Eee Pad depuis une semaine.Attends de vous mille conseils mais ne garantis pas pouvoir aider beaucoup!Mais,qui sait!!! Bonjour,après consultation dans 3 boutiques d'Orange, me voila plus perplexe qu'avant puisque personne n'a pu me garan... voir la suite
bonjour j'essaie de me connecter a deezer pour ecouter de la musique et après avoir rechercher le titre je n'arrive pas à lire la musique en cliquant sur écouter et très souvent je reviens sur la page d'accueil quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ... voir la suite
J'ai depuis Noel ma tablette. J'ai pu me connecter à ma messagerie Orange mais sans accès à mes contacts. La tablette me refuse l'accès au portail orangen'étant pas sous windows. Comment puis-je faire ? Merci de vos commentaires et votre support
J'ai téléchargé tout.tv sur le market et lorsque je viens pour regarder une émission c'est inscrit échec de la lecture vidéo, désolé impossible de lire cette vidéo. Le tout semble supporté par Telus
bjr, j ai le meme pb que kslyc pour lire mes vidéos a partir de mon nokia N8 sur la tablette comment fait il pour transformer ces videos en mp4,? MERCI DE VOS LUMIERES A+
Merci de bien vouloir me dire si je peux connecter mon mobile en wifi à ma tablette concernant eee pad transformer tf101. Pour une utilisation hors domicile
J'ai téléchargé Skype par le market, j'ai fait le test d'un appel vidéo avec un de mes contacts et il ne me voit pas et moi non plus mais je l'entends très bien et lui aussi. Comment résoudre ce problème? J'ai vérifié sur mon portable et tout fonctionne t... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil