Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Appel video skype

J'ai téléchargé Skype par le market, j'ai fait le test d'un appel vidéo avec un de mes contacts et il ne me voit pas et moi non plus mais je l'entends très bien et lui aussi. Comment résoudre ce problème? J'ai vérifié sur mon portable et tout fonctionne très bien. Je le vois et il me voit.

Consulter les 3 réponses à la question Appel video skype

  • merci guy83, j'ai fait l'essai et ça fonctionne très bien
  • Bonjour, c est que par defaut ucune des cam,n est activee ni celle de devant ni celle de derriere. Il faut aller en bas a driitede ecran tres tot apres la demande dede connexion il y a une icone qui apparait y cliquer et un mmini menu apparait au milieu de l ecran demanadant quelle cam on veut activer. Si on est pas assez rapide il faut tatonner enbas a droite justz audessus dela barre des taches pour faire reapparaitre cette icone cam qui declenche le,menu. Apres on prend l habitude et la cam a une super image c est ca que me disent me correspondants. En esperant avoir resoou ton probleme, bonne journee
  • Bonjour, avez-vous consulté l'historique du forum ? Il me semble que votre question y possède déjà sa solution. Si vous ne la trouviez pas, dites-le moi, je diffuserai votre question aux 2200 membres du groupe. Bien à vous, Sophie modératrice Apreslachat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit