Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

sortir photo

Bonjour, j'ai des photos sur ma tablette je veux les envoyer sur mon PC comment dois je faire. Vous allez me trouver nulle ....qui peut m'aider. Merci de votre gentille collaboration

Consulter les 2 réponses à la question sortir photo

  • débranchez le câble de l'alimentation mettez le 40 broches (celui de l'alimentation ) dans la tablette ou dans le dock puis l'usb sur un port usb de votre PC (comme avec un disque dur externe) sur votre PC allez dans ordinateur et là vous verrez votre asus puis copier coller et vous travaillez avec votre PC bon courage
  • Bonjour, avez-vous consulté l'historique du forum ? Il me semble que votre question y possède déjà sa solution. Si vous ne la trouviez pas, dites-le moi, je diffuserai votre question aux 2200 membres du groupe. Bien à vous, Sophie modératrice Apreslachat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit