Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Tou.tv

J'ai téléchargé tout.tv sur le market et lorsque je viens pour regarder une émission c'est inscrit échec de la lecture vidéo, désolé impossible de lire cette vidéo. Le tout semble supporté par Telus

Consulter les 3 réponses à la question Tou.tv

  • Bonjour, D'après les nombreux témoignages il semble bien que tout.tv ne soit pas encore au point pour android. Nous sommes donc encore dépendants de windows...
  • Bonsoir, Je suis franchement novice, mais, avez vous essayé en ayant VLC ou Mplayer, certaine de mes vidéos refusaient de s'ouvrir alors que j'avais d'autre "lecteur"...
  • bonsoir, je viens de lancer l'application: me demande avec quel lecteur ? J'ai répondu: Rockplayer à fonctionné 5 mn mais sans le son. J'ai relancé une 2ème fois, j'ai eu une pub Telus avec le son et ensuite le message suivant: erreur: veuillez vérifier votre connextion internet et réessayer? MA CONNECTION INTERNET EST BONNE. Je vois pas, mais je n'ai le msg échec lecture vidéo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit