Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Le domino Orange

Utilisateur de l'Eee Pad depuis une semaine.Attends de vous mille conseils mais ne garantis pas pouvoir aider beaucoup!Mais,qui sait!!! Bonjour,après consultation dans 3 boutiques d'Orange, me voila plus perplexe qu'avant puisque personne n'a pu me garantir que le système fonctionnerait!(sur la notice d'installation du Domino, ne figure pas Android). C'est pourquoi je sollicite l'aide d'éventuels utilisateurs du Domino car que ça marche ou non une fois acheté, c'est acheté!!!!! Merci et bonne année à tous.

Consulter les 3 réponses à la question Le domino Orange

  • domino(suite) J'ai enfin trouvé une personne chez Orange soucieuse d'aider les clients,en me garantissant la possibilité d'annuler l'opération si "ça ne fonctionnait pas"! C'est bon!ça marche (j'ai eu quand même un soucis de carte Sim qui devrait se régler aujourd'hui) En fait,il suffit de se trouver dans une zone couverte par le réseau téléphone pour pouvoir se connecter.
  • Bonjour, Utilsateur de l'Eee pad et du Domino tous fonctionne à merveille. Bonnne année à tous.
  • Bonjour, Avez-vous consulté l'historique des questions du forum ? Il me semble que cette question possède déjà sa réponse dans ces archives : http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/Cle-3G-domino-orange-/11512/244432 Si vous voulez des compléments d'information, n'hésitez pas à revenir vers les participants à cette discussion ! Bien à vous, Sophie modératrice Apreslachat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit