Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Synchronisation du PC avc la tablette

Bonjour à tous, Après avoir réussi à charger la version de ASUS Sync 1.0.76 du site d'ASUS sur le PC, je n'arrive toujours pas à synchroniser la tablette avec le PC pour retrouver l'agenda et les contacts sur la tablette. Quand je lance sur la PC l'util... voir la suite

Renommer un dossier

Bonsoir à tous, quelqu'un saurait il comment faire pour renommer un dossier dans la galerie pour les photos? Merci d'avance pour la ou les réponses et j'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse année à tous

Pochette spécifique pour l'EEPAD transformer

Bonjour à tous, pour ceux qui cherche une pochette pour leur EEpad je viens de recevoir la mienne de chez tablette-store certes pas donné (un peu plus de 50 e avec les frais de port) mais d'une très grande qualité. Bien pensée pas trop lourde ... De... voir la suite

classement photos

Bonjour à tous Lorsque je télécharge mes photos elles se classes à l'envers Existe t'il une application pour les classer dans l'ordre Merçi à tous Alain

pb bluetooth

ma tablette reconnait mon tel mais impossible de les connecter ensemble solutions ?

Pas de téléchargement, market vide

Bonjour, A l'ouverture de market une fenêtre s'ouvre, elle est vide et se referme immédiatement. Si je télécharge sur le site de market android tout se passe bien sauf qu'il ne télécharge pas. j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien vu. merci pour vo... voir la suite

sortir photo

Bonjour, j'ai des photos sur ma tablette je veux les envoyer sur mon PC comment dois je faire. Vous allez me trouver nulle ....qui peut m'aider. Merci de votre gentille collaboration

APPAREIL PHOTO

BONJOUR A TOUS , pourriez vous m aider j ai un leger probleme avec la prise des photos et des videos . La prise de la photo se fait bien mais je ne vois pas se que je prends car l ecran de capture reste noir, idem pour la video , en plus simple je ne v... voir la suite

lecture video

Bonjour, Je n'arrive pas a lire mes videos (wmv) j'ai telecharge MX VIDEO PLAYER et MOBO PLAYER mais je n'ai que le son pas l'image. Merci pour votre aide

Le domino Orange

Utilisateur de l'Eee Pad depuis une semaine.Attends de vous mille conseils mais ne garantis pas pouvoir aider beaucoup!Mais,qui sait!!! Bonjour,après consultation dans 3 boutiques d'Orange, me voila plus perplexe qu'avant puisque personne n'a pu me garan... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit