Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Pas de téléchargement, market vide

Bonjour, A l'ouverture de market une fenêtre s'ouvre, elle est vide et se referme immédiatement. Si je télécharge sur le site de market android tout se passe bien sauf qu'il ne télécharge pas. j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien vu. merci pour vos réponses Joyeux fêtes à tous

Consulter les 7 réponses à la question Pas de téléchargement, market vide

  • Content pour vous que tout soit arrangé et bon amusement avec la tablette
  • Bonjour Rayvan et mes excuses pour le délais de réponse, après réflexion, j'ai décidé de remettre les paramètres usines et maintenant j'ai enfin market Encore merci et à une prochaine fois
  • vous pouvez llé dans paramètres puis applications puis dans gérer les applications puis dans market vous pouvez voir si l'application est bien là Mais aussi avez-vous fait la mise à jour vers android 3.2 pour vérifier vous allez dans applications puis à propos vous verrez si la tablette est à jour avez-vous éteint votre ta tablette et puis rallumer cela solutionne parfois des problèmes nous sommes aussi débutants bon courage et bon réveillon
  • marker s'ouvre 3 secondes et se referme. Lors de l'ouverture dans la fenêtre, juste marker en haut gauche
  • Je voulais vous dire quand vous ouvrez market en haut à droite si vous êtres déjà inscrit quelque part il vous demandera de choisir le compte bonne chance
  • Merci Rayvan, mais en haut à droite il y a juste application et un +. A propos d'un compte "Gmail?"
  • avez-vous sélectionné un compte à l'ouverture en haut à droite où il y a une icone à lignes cliquez puis sur compte et sélectionnez un compte bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit