Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

television

Bonsoir,quelqu'un peut me dire comment faire pour pouvoir avoir la télévision sur la tablette,et que faut il installer.D'avance merci pour vos réponse.

clic droit

Bonjours, je suis débutante sur tablette Asus, je n'ai pas la possibilité de faire comme sur mon ancien PC portable ,un clic droit pour sélectionner certains paramètres ou en supprimer d'autre, si je fait clic droit ou gauche je reviens à la page précéden... voir la suite

Update vers Android 4.0 Icecream Sandwich

Bonjour, J'ai lu dans divers articles sur le net que la Transformer 1 bénéficiera de la mise à jour système vers Android 4. En revanche, il n'est nul part mentionné de date précise quant à l'application de la MAJ. est-ce que quelqu'un aurait l'info? D'a... voir la suite

m6 France 3 tf1

Bonsoir je n arrive pas a voir mes film en replay acx ma tablette tactile Asus transformer PQ

lecture de video

Bonjour, pour la plupart des émissions que j`essaie de télécharger sur pluzz.fr j`obtiens le message aucune solution pour lire la vidéo quelqu`un saurait il quelle application utiliser merci beaucoupbonne soirée

tf1 replay ou m6 replay

suite aux réponsesqui ont été donné le 13/11 j'ai essayé et je peux grâce à live tv voir des chaines en direct mais pas tf1 et d'autres de la tnt ? est-ce normal ? toujours pas de m6 replay ! ni de tf1 replay ça démarre et puis çà bloque au bout de 10 sec... voir la suite

Administration de la tablette

Bonjour, j'apprends à utiliser la Transformer depuis quelques jours, et pour l'instant, je remarque que certaines actions me sont impossibles, comme sous Windows lorsqu'on n'est pas administrateur du système. Je m'explique: je n'arrive pas à supprimer le... voir la suite

LANGUE

Bonjour, Pourriez vous m'aider je suis débutante et je me suis trompé pour la langue et je ne sais pas revenir au début pour la mettre en français;Je suis EVY27 et je suis dans la panade car je crois que j'ai mis slave au secours Merci de me sortir de là

enregistrement micro très faible

lorsque je filme avec la tablette le son enregistré est très faible. y a t'il une astuce pour augmenter le niveau ?

Novice !!!

Help !!! Comment supprimer de icones d'application en double sur ma page d'accueil, tablette asus eee pad transformer 101 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit