Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Update vers Android 4.0 Icecream Sandwich

Bonjour, J'ai lu dans divers articles sur le net que la Transformer 1 bénéficiera de la mise à jour système vers Android 4. En revanche, il n'est nul part mentionné de date précise quant à l'application de la MAJ. est-ce que quelqu'un aurait l'info? D'autre part, comment va-t-elle se passer? Sera-t-elle automatiquement proposée dès qu'on se connecte sur le net avec la tablette, ou faudra-t-il aller la chercher sur un site? D'avance merci.

Consulter les 7 réponses à la question Update vers Android 4.0 Icecream Sandwich

  • Finalement ce sera pour février apparemment!
  • G LU : LE 12 01 12
  • Bonsoir je crois avoir lu que la mise a jour sefera en Avril en automatique sur 01 NeT
  • Bonsoir, il est prévu la mise à jour à partir du 12 janvier, en principe si c'est comme pour la dernière mise à jour tout se passe automatiquement. bonne soirée
  • Bonsoir, sur le principe il me semble avoir aperçu janvier mais la seule certitude c'est ce début d'année.
  • Ça m’intéresse aussi ça....
  • Il faut attendre et on verra !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit