Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Hard reset

Comment faire un hard reset ?

FLASH PLAYER

2 Bonsoir a tous, j`essaie d`installer flash player mais l`installation bloque sur l`ècran de choix du stockage je choisis stockage local mais je ne peux plus continuer je dois zapper quelque chose. Chaque fois que j`essaie de l`ouvrir il revient sur ce f... voir la suite

Passage du clavier externe de QWERTY en AZERTY

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un ASUS eeepad FT 101. J'ai un problème avec le clavier externe de la station d'accueil. Il est en QWERTY et je ne sais pas comment faire pour le passer en AZERTY ??? Merci de votre aide. Bonne année à tous Tous mes... voir la suite

Deblocage écran

Bonjour à tous, C'est le mot de passe de déverrouillage de l'écran que j'ai oublié ? Y-a-t-il une manip simple à effectuer pour le déverrouillé sans mot de passe ou réinitialiser ce dernier ? Merci pour vos réponse, car je me retrouve comme un "con" !

adobe drm epub pour asus

Bonjour J ai acheté un ebook sur le site fnac qui necessite l installation d adobe drm epub Je n arrive pas à trouver cette dernière pour Asus Quelqu'un peut il m aider Merci d avance Bon weekend

wi fi

bonjour,je viens de recevoir un eee pad,comment faire pour aller sur internet ? Je suis tout à fait débutante ! merci

itunes

Je télécharge itunes mais je ne peux l'insteller. Que faire?

mot de passe

J ai perdu mon mot de passe de mon compte gmail comment le récupérer. Svp urgent. Merci

clavier physique de l'eee pad Asus bloqué

Si ce dysfonctionnement vous est déja arrivé que , que faire ? La panne est soudaine lors d'un " rallumage" Le témoin de charge reste orange Seule la souris fonctionne Les différents conseils que j'ai pu glaner sont restés sans effet

widget meteo

Bonjour à tous. Sur le widget météo, Je n'arrive pas à actualiser la meteo pour ma ville. Le bureau indique les conditions meteo de la ville où mon asus ee pad a été mis en marche pour la première fois. (je suis en rase campagne, mais ma box marche parfai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit