Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Augmentation du son

Le son provenant des HP de la tablette est très limité. Quelqu'un peut-il me dire s'il a essayé d'utiliser des enceintes suplémentaires avec sa tablette ? Si oui lesquelles ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Augmentation du son

  • J'utilise la tablette sur une sono d'église, ampli + 12 HP stereo, aucun problème, le son est parfait. Faire attention à mettre en route l'ampli avant de brancher la tablette (surtension de retour lors de la mise en route de l'ampli).
  • Bonjour , j`ai des petites enceintes Sony avec piles de 1,5 volts et le son est de toute facon le son des ordinateur est toujours meilleur avec casque ou des de bonne enceinte!. Bonne soiree
  • je n'ai pas essayé avec des enceintes, par contre avec des écouteurs ou un casque le son est nickel.je pense donc qu'avec des enceintes le résultat est le même ,après la marque, c'est une question de gout et de budget a quelques choses prés elles doivent se valoir.
  • Bonjour, Je l'utilise régulièrement avec un casque sans fil histoire de faire ma vaisselle sans déranger tout le monde à la maison avec ma musique barbare, il 'arrrive aussi de l'utiliser sur mon Home Cinéma pour écouter la musique sur un bon ampli.
  • Bonjour, oui il n'y a aucun probleme à utiliser des enceintes suplémentaires sur la tablette, lesquelles, tout dépend de l'usage si c'est juste pour avoir un son plus fort les petites enceintes pour ordi conviennent très bien de 6€ à 20€ si vous écoutez de la musique il est préférable de passer à la catégorie supérieure des petits kits de 2 enceintes avec un caisson de basse se trouve partout de 19€ à 79€ le prix dépend aussi de la puissance, attention il faut un prise de courant, idéal pour la maison sinon il existe des modèle beaucoup plus petits qui fonctionnent sur piles ou certain sont rechargeablesils sont moins puissant mais facilement transportables. toujours prendre un modèle amplifié sinon cela ne sert à rien. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit