Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

ASUS SYNC NE MARCHE PAS

Bonjour à tous, j'ai installé asus Sync sur la tablette et sur l'ordi, malheureusement lorsque je branche mon cordon sur l'ordi je lance l'appli sur l'ordi et la tablette mais il ne se passe rien. pour info j'ai asus sync 1.0.76 et windows vista sur l'ord... voir la suite

Modifier le nom d'un fichier dans le gestionnaire

merci de me donner une astuce pour modifier le nom d'un fichier dans la liste appraissant dans le gestionnaire. Bonne soirée.

bibliothèque

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment télécharger des livres gratuitement d'un site internet et les transférer dans la bibliothèque? Comme suggéré dans la bibliothèque, j'ai créé un compte asus@vibe pour télécharger des livres mais ça ne marche p... voir la suite

gestion des fichiers

bonjour, comment gerer les fichiers par exemple comment deplacer un eebook depuis la libarie vers la carte SD comment télécharger la notice quand je clc sur la nitice française ds l'onglet notice rien ne se passe merci Bernard

eee pad qui plante

Bonjour cela fait 4 jours que j'ai recu mon eee pad, et il n'arrête pas de planter, l'écran se fige llus rien ne répond et il se redémarre tout seul quand je ne suis pas obligée de l'éteindre manuellement. Pouvez vous me dire de quoi viens ce problème ou ... voir la suite

partager la connexion 3G de mon blackberry pour avoir internet sur ma tablette

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de partager la connexion 3G de mon blackberry pour avoir internet sur ma tablette Merci à vous, SN

Problème de son en lecture de vidéo

Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide. J'ai chargé sur mon transformer des films pris avec mon appareil photo : pas de problème de lecture (avec MX vidéo player), le son est bon au début et brutalement se coupe au bout de qq secondes alors que les ima... voir la suite

poubelle

comment vider la poubelle de ma boite mail

Augmentation du son

Le son provenant des HP de la tablette est très limité. Quelqu'un peut-il me dire s'il a essayé d'utiliser des enceintes suplémentaires avec sa tablette ? Si oui lesquelles ? Merci

impression

bonsoir, je souhaite imprimer en mode usb est ce possible sans passer en wifi ni bluetooth ni sd ni web merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit