ma webcam
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai une tablette asus t101 et je n'arrive pas à utiliser ma webcam sur des site de chat. Style chatroulette. Merci de l'aide que vous pouvez eventuellement m'apporter, et bonne soirée
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai une tablette asus t101 et je n'arrive pas à utiliser ma webcam sur des site de chat. Style chatroulette. Merci de l'aide que vous pouvez eventuellement m'apporter, et bonne soirée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je viens d'avoir ma tablette EeePad et je suis aussi débutant avec ce genre de produit. Donc soyez indulgent si mes questions semblent infantiles. Dans ma boîte de courrier " hotmail", je ne vois pas tous les message... voir la suite
Bonjour, je viens vers vous pour vous demander si l'un d'entre vous aurait trouvé un stylet qui fonctionne sur l'Asus (celui pour l'Epad ne fonctionne absolument pas !) car j'ai une appli fantastique "freeNote" qui permet d'écrire avec le doigt ou le clav... voir la suite
bonjours ,je me suis levé se matin et je m'aperçois que la tablette ne charge plus pas d'éclair sur l'icone batterie rien et la batterie faiblie de quoi sagit il j'ai Mdejà etteint puis reeallumer que faut il fair.Merci.
Bonjour à tous, j'ai installé asus Sync sur la tablette et sur l'ordi, malheureusement lorsque je branche mon cordon sur l'ordi je lance l'appli sur l'ordi et la tablette mais il ne se passe rien. pour info j'ai asus sync 1.0.76 et windows vista sur l'ord... voir la suite
merci de me donner une astuce pour modifier le nom d'un fichier dans la liste appraissant dans le gestionnaire. Bonne soirée.
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment télécharger des livres gratuitement d'un site internet et les transférer dans la bibliothèque? Comme suggéré dans la bibliothèque, j'ai créé un compte asus@vibe pour télécharger des livres mais ça ne marche p... voir la suite
bonjour, comment gerer les fichiers par exemple comment deplacer un eebook depuis la libarie vers la carte SD comment télécharger la notice quand je clc sur la nitice française ds l'onglet notice rien ne se passe merci Bernard
Bonjour cela fait 4 jours que j'ai recu mon eee pad, et il n'arrête pas de planter, l'écran se fige llus rien ne répond et il se redémarre tout seul quand je ne suis pas obligée de l'éteindre manuellement. Pouvez vous me dire de quoi viens ce problème ou ... voir la suite
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de partager la connexion 3G de mon blackberry pour avoir internet sur ma tablette Merci à vous, SN

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil