Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

eee pad qui plante

Bonjour cela fait 4 jours que j'ai recu mon eee pad, et il n'arrête pas de planter, l'écran se fige llus rien ne répond et il se redémarre tout seul quand je ne suis pas obligée de l'éteindre manuellement. Pouvez vous me dire de quoi viens ce problème ou si c'est moi qui fait des mauvaises manipulations. Merci à l'avance de votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question eee pad qui plante

  • merci savez-vous également si il existe un notice qui explique les boutons du clavier/dock ? Pour information, ma tablette est partie en réparation avec le SAV en république Tchèque !!! quelle poisse, je vais pas la récupérer de si tôt !!
  • Bonsoir, il n'y a pas de ccleaner mais en revanche des app killers (advance task killer par exemple). Pour ce qui est du manuel, il y en a un en anglais sur le site: http://promos.asus.com/us/zipdownload/AndroidUsersGuide-30-100.pdf , c'est le manuel officiel de google.
  • merci pour vos réponses, j'ai fais la remise à zéro, et ça va pas beaucoup mieux !! C'est bizarre car des fois elle marche très bien et des fois c'est l'horreur, elle plante et il faut que je la redémarre (avec le bouton sur le côté), je ne sais pas si cela est fameux de la redémarrer sans cesse. Peut-être est-ce que je vais trop vite (habituée à un pc rapide), les applications ont été prises sur le market, je ne comprends pas. Existe t-il un mode d'emploi d'android (pour faire alt-ctrl-sup sur pc) et un ccleaner pour nettoyer ? Merci de votre aide !!
  • Je ne comprends pas, j'ai le mien depuis septembre 2011 et tout va bien. As-tu téléchargé le guide ?
  • avant de" hard rebooter " verifiez lorsqu'il plante l'état du réseau wireless (wi-fi) en bas a droite ça ressemble un triangle inversé il doit etre rempli de bleu . si le réseau est bon il faut la reinitialiser
  • bonjour, daccord avec toi, Rorothermidor, je pense qu'une "remise a zéro" serait la solution
  • Bonjour, Le problème peut venir d'une application en confllit avec le système. Il vous faut tenter une restauration aux paramètres d'usine et faites la mise à jour si ce n'est pas encore fait. Si ensuite elle continue avec freezes et reboots en série, n'hésitez pas à contacter votre sav. Je n'ai pas eu ce problème à ce point même s'il arrive que la tablette reboote toute seule de temps en temps ou que le navigateur gèle en cas de page lourde.
  • Je suis navrée pour vous mais je ne rencontre pas ce problème. Etes-vous sur que vous avez une bonne couverture réseau et effectuez- vous du travail hors connexion?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit